Photos quinzaine de la qualité de la Vie / Eragny

Publié le par Martine

Laurent Gebeau a visité  l'exposition à Eragny sur la  qualité de la vie. Il a pris pour vous quelques photos et les a réunies dans le diaporama ci-dessous :



photoMToo.spaces.live.com


Merci aux organisateurs pour cette exposition éducative que les enfants de Laurent ont également apprécié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, apparemment une belle expo a visiter ,bonne journee :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
une telle expo ne peut être qu'intéressante !!!!<br /> en Guyane,les avancées d'hier ont été jugées insuffisantes...et les blocages continuent....dur dur.<br /> bon dimanche,bisous.
Répondre
T
beau reportage<br /> bonne soirée
Répondre
:
ce devait être très intéressant. Hou là là le bonhomme froid est en train d'arriver à grands pas, j'ai la météo de Laurenbt et je viens de regarder, 1,4°C  cela nous promet du gel pour cette nuit. Passes une bonne soirée, grosses bises
Répondre
V
J'adore ces expos! j'en suis "friande" comme on dit ici.<br /> Merci Martine.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
P
j'ai faim en voyant  ça.......@+bs
Répondre
L
Je sors bien peu, et je ne vois plus grande chose, ton blog m'aère et m'informe presque plus que la TV que je regarde aussi bien peu<br /> Bon weed-end
Répondre
D
merci à lauresnt pour ce diapo sur une expo certainement très riche et intéressante<br /> bises martine
Répondre
M
bon week end  martine ...
Répondre
C
Bonjour Martine,<br /> Une expo fort intéressante !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
C
très intéressant.<br /> Bon samedi,bisous.
Répondre
L
Une belle expo instructive et éducative...Bonne Journée Martine.Bises, Laurent<br />  
Répondre
:
superbe belle entrée.....ça commence très bien ....et quelle belle salle ... bonne journée
Répondre
M
une exposition qui devant etre tres interressante, bise martine :0048:<br />
Répondre
F
Belle expo pour les enfants<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
:
Bonjour,Cette expo me paraît très intéressante, est-ce qu'elle est toujours visible ?<br /> Si oui, je le dirai à ma fille de Conflans.<br /> Bonne fin de semaine.D@net.<br /> <br />
Répondre
:
Et merci à Laurent pour ce beau diapo qui nous permet de visiter sans y être allés.<br /> <br /> Bon week-end ! Bisoux.<br />
Répondre