Camille Tauzia Verrier d'art

Publié le par Martine

Lors des journées des métiers d'art à la chambre des métiers de Cergy, nous nous sommes attardés sur le stand de Camille Tauzia.

Image Hosted by ImageShack.us

J'aime le verre et  j'ai eu un vrai coup de coeur pour les bagues et pendentifs en verre transparent avec des inclusions. J'ai d'ailleurs acheté un très beau pendentif :


Image Hosted by ImageShack.us


On ne voit pas bien les bijoux de Camille Tauzia sur mes photos. Si vous souhaitez les voir de plus près c'est sur son site. Vous pouvez lui en acheter en lui adressant un mail

Camille TAUZIA
26 rue des Dames
75017 Paris
mail. tauziacamille@free.fr
site internet : www.camilletauzia.com



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Martine,Je finis par croire que tu ne connais que des gens très habiles de leurs mains. Pauvre de moi qui ne le suis pas lol.Bises
Répondre
A
Des incrustations dans le verre donnent toujours de très bons effets. Moi aussi j'aime m'acheter de temps en temps des pendentifs.Bisous Martine, passe un très bon long week-end!
Répondre
L
ça m'a l'air très très beaubonne soirée
Répondre
B
salutbeaucoup de stands de ce genre chez nous c'est bientôt les fêtes bonne soirée
Répondre
:
Il y a de jolis réalisations sur son site. Sous la pluie battante, je t'envoie des grosses bises
Répondre
Q
Merci en tout cas pour ce lien... c'est très joli...
Répondre
M
coucou martinetu vas bien ??de bonnes idées de cadeaux pour noël ...gros bisouss
Répondre
L
C'est bien de faire connaître ces métiers d'art trop inconnus du grand public.Bon VendrediAmitiés & BisesLaurent
Répondre
C
çà c'est le genre de stand qui me plait bie ! lol bisous du jour, christel
Répondre
V
Ces objets sont magnifiques! c'est une artiste!Bonne journéeAmitiésViviane
Répondre
C
Bonjour Martine,De très belles créations que j'aime bien découvrir lors de mes visites !Bises et bonne journée,Christian
Répondre
I
Je reviens de voir ses photos et j'ai trouvé tout super beau! surtout les bagues!BisesDany
Répondre
:
joli joli.......bravo à elle.. vive les artistes .... !! te souhaite une  bonne journée
Répondre
C
Très belle découverte et des idées cadeaux pour la fin de l'année!Bisous.
Répondre
F
J'irai voir avec un peu plus de temps que ce matinbisesfrançoise
Répondre
F
bonjour Martine, un beau métier et des réalisations réussies pour tous les gouts.Bonne journée
Répondre
F
Joli travail!!!! bonne journée!
Répondre
:
Très joli, en effet, je comprends que tu aies craqué !Bonne fin de semaine ! Bisoux. dom
Répondre
F
Ces verriers font en général de magnifiques objetsBisesFrançoise
Répondre