Vues de Cergy depuis la tour EDF

Publié le par Martine

Rappelez vous la saga policière de l'été des étudiants de l'ESSEC que j'ai retransmise sur Cergyrama. Thomas  est étudiant à L'ESSEC, il est l'auteur de ce roman policier. Il a eu la gentillesse de m'envoyer toutes les photos qu'il avaient prises de Cergy du haut de la tour EDF lros des journées du Patrimoine 2008. En voici quelques unes dans le diaporama ci-dessous :



Pour voir le diaporama en PLEIN ECRAN, CLIQUEZ
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belles vues sur la région parisienne, il reste des espaces verts!Bonne soirée Martine.
Répondre
J
Martine,Ton diapo est magnifique comme d'habitude. Je me demande bien comment tu as fait pour prendre des photos aériennes  lol ?Bises
Répondre
A
A part le quartier avec les HLM, je trouve qu'il y a quand même pas mal d'endroits boisés. Je m'imaginais Cergy bien plus bétonné que ça. Je suis agréablement surprise.Bises du soir Martine!
Répondre
Q
il y a encore du vert    , et un grand terrain vague  , mais la nature n'aime pas le vide  @++biz
Répondre
L
Une très belle vue et en plus le ciel était dégagé.BisesLaurent
Répondre
:
vu de haut la ville nouvelle est nettement mieux qu'en bas. Bigs bises
Répondre
L
Vu d'en haut, ça change tout!!!
Répondre
C
Beaucoup de verdure chez toi, très joli!!Bonne journée,bisous.
Répondre
C
Bonjour Martine,De magnifiques vues panoramiques ! J'ai toujors aimé ces coins-là, en particulier lors de mes sorties en vélo !Bises et bonne journée,Christian
Répondre
P
toujours très sympa les photos sur Cergy..Grandiose!Bonne journéehttp://passionnature78.canalblog.com/http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
M
en fin de compte il y a quand même de la verdure ...bonne journée martine
Répondre
T
La vue sur la base de loisirs avec la nouvelle passerelle rouge est très réussie. On voit aussi, avec intérêt, le site de la Croix-Petit, "déconstruite".Et puis, le jour de la fête du patrimoine était aussi celui de "Cergy Soit !", comme en témoigne la vue du parc de la préfecture, avec le grand chapiteau et le public sur les pelouses.Amitiés.
Répondre
D
du béton entouré de verdure, c'est une jolie villepour les chevaux je suis comme toi, pas mes copainsbiz Martine ** dgidgi**
Répondre
L
Tout ça a bien changé depuis mon départ...bonne journée Martine...
Répondre
F
De très belle vue, c'est immensebisousFrançoise
Répondre
:
Superbe, ce diapo ! Et on constate que Cergy est vraiment bien entouré de verdure ...Bon mercredi ! Bisoux.<br /> dom <br />
Répondre
R
tres beau diapo, je me rend mieux compte de la ville<br /> bonne chance ce jour pour la photo mystere<br /> bon mercredi amities de canton<br /> qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre