Les vitraux de l'église Saint-Christophe de Cergy

Publié le par Martine

Ci-desous quelques vitraux de l'église Saint Christophe de Cergy (photos prises lors des journées du patrimoine) :


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> excellente restauration de ces vitraux qui le méritaient bien<br />
Répondre
Q
Tu as pris de belles photos...C'est vrai que ces vitraux sont magnifiques !Merci.
Répondre
M
C'est une splendeur ces vitraux. Amitiés Martine
Répondre
C
Bonsoir Martine,Que de beaux vitraux dans cette église ! De très belles images !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
J
Martine,Je suis un fan des vitraux alors tu m'en vois ravi lol.Bises
Répondre
P
drole de tete  saint christophe  @@+biz
Répondre
M
whaou quelles merveilles ...et quels artistes !!!! c'est superbe ...
Répondre
V
Ils sont magnifiques!Merci pour tes petits coucous réguliersBonne journéeViviane
Répondre
:
Bonjour,Ils sont magnifiques, je reconnais là ton talent de photographe !Merci de ta visite.:0010: D@net.<br />
Répondre
D
des belles photos, sur la 2ème aurais-tu essayer de prendre l'ombre du luminaire?biz ** dgidgi**
Répondre
:
hello toujours superbes des vitraux..temple St Etienne Mulhouse...les vitraux  datant du XIVème siècle,  passent pour être les plus beaux d'Alsace....j'ai eu l occasion de voir cela de très très près !!! bonnej ournée Maerine....
Répondre
C
J'ai une  passion pour les églises et leurs vitraux.Bisous.
Répondre
F
Ces vitraux sont superbes, belles photosbisousfrançoise
Répondre
:
Coucou, me revoila ! Merci de tes visites pendant mon absence. Je fais un copier/coller car je veux passer faire un bisou à tous mes plus fidèles visiteurs ;-) Bon mardi.<br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
R
magnifique photo, pas facile a faire les vitraux<br /> bon mardi bise de canton<br /> qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
C
Bonjour Martine,Que de beaux vitraux ! Superbe ensemble !Bises et bon dimanche,Christian
Répondre
D
c'est toujours très beau les vitraux, j'adore !bises martine, bon week-end
Répondre
L
Saint Christophe, patron de voyageurs, il m'accompagne souvent dans mon camion, oui...bon week end Martine, bise...
Répondre
M
jolis vitraux bon we
Répondre