Mon article sur les oies bernaches relayé par Agoravox

Publié le par Martine

Connaissez vous le site AGORAVOX : Média citoyen ou chacun peut rédiger des articles qui sont soumis à un comité de rédaction qui décide de leur diffusion ou non

Merci à Agoravox d'avoir accepté de relayer mon article :

"
A cergy ce sont les oies qu'on assassine"

dans Agoravox et dans Naturavox.

Pour accéder à ces sites cliquez sur les liens ci-dessous  :

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Il a également été relayé par le blog
Brigitte BARDOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
l'image du haut  ils devraient continuer  tout droit  .....pour  aller ou j'en sais rien...........@+bises  bonne soirèe
Répondre
J
Martine,Tu as bien fait d'en parler. Il y a vraiment des gens qui doivent d'ennuyer à mourrir pour prendre leurs plaisir à tuer des oies.  Je te dis bravo.Bises
Répondre
N
Félicitations martine,je vois que tu t'impliques beaucoup dans l'environnement.Je comprends quand il y a d'autres moyens de faire pour limiter les populations de toutes sortes afin qu'elles ne prolifèrent pas trop,pourquoi ne pas le faire.je crois que c'est toujours de la préventio qu'il faut .Bonne soirée Martine et merci de tes visites.Amicalement
Répondre
C
bisous du lundi soir, christel
Répondre
V
du rififi pour les oies de Cergy , tu sais te faire entendre pour celles qui restent bizzz... viviane/vivi26
Répondre
D
Biz Martine.Bonne Semaine..
Répondre
L
Une bonne renommée de ton blog...Je suis ravi que tu sois publié dans ce genre de média.BisesLaurent
Répondre