Fête de Cergy Village 2008

Publié le par Martine

L'an dernier la fête du village Indienne fut une pleine réussite, voir mes reportages

Comme vous le savez les fêtes ne manquent pas à Cergy ! mais s'il fallait n'en garder qu'une ce serait celle-ci. Elle est organisée par l'association des habitants de Cergy-Village avec beaucoup de dévouement et de créativité. Cette année elle aura lieu les 13 et 14 septembre 2008 et sera à l'heure américaine.



Image Hosted by ImageShack.us

Pour voir le programme complet de cette fête sur le site de la ville de Cergy, CLIQUEZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu me donnes envie d'y aller ... Mais le 13, je serai à Metz avec deux amies blogueuses ... ;-) Tu nous raconteras ? Gros bisous Martine !
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement,effectivement beaucoup de fête dans ta ville , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
En réponse à ton com: C'est un cas que je traiterai plus tard. C'est en effet un problème réel mais qu'on peut contourner.Rebises
Répondre
J
Martine,Je suppose que maintenant à Cergy tout le monde parle anglais. Toi comprise (lol).Bises
Répondre
A
Je ne trouve pas les desiins de l'affiche en concordence avec son titre. ????Bises et bon dimanche Martine!
Répondre
M
<br /> Avec mon titre non mais quand on lit on voit bien que l'affiche correspond parfaitement bien au thème de la fête du village. J'aurais du préciser à l'heure américaine dans le titre mais après<br /> les lecteurs ne lisent plus....<br /> <br /> <br />
L
ça me plairait si j'habitais plus près.Bonne soirée.Bisous
Répondre
M
un beau programme pour cette fête qui sera certainement reussi , esperons que le temps sera là , bise martine   :0048:
Répondre
F
Bonne fête!!!! au village! bises.
Répondre
L
Ca doit être bien sympa.Bon weekend.
Répondre
:
j'ai l'impression que ceweekend ne manquera pas de festivité, mais ne serai pas là. vive les vacances. Bonne journée soleil ce matin, bises
Répondre
I
Wouah! quelle affiche!Bon week end Martine!Nous on attend toujours!Bises dany
Répondre
:
hello  superbe affiche.... cool..classe !! me plait énormément !!  pluie par chez nous !   bonne journée @+   
Répondre
L
Encore une belle affiche. A Cergy aussi, il faut son agenda!!!!PS: Je t'ai laissé un message chez LP.
Répondre