8 Chemin de l'arbre Creux

Publié le par Martine

Image Hosted by ImageShack.us
 Espace rambouillet

"Tellement consciente de sa laideur, la chouette garde éternellement ce regard étonné depuis le jour où Dieu lui a dit qu’il allait lui donner ce nom la"
Patrick Sébastien

Je ne suis pas d’accord avec Patrick Sébastien, j’aime les chouettes et je les trouve belles….. et vous ?

Pour Voir l'article sur L'Espace RAMBOUILLET, C'EST ICI

Publié dans flore - Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Si vous voulez lire une critique sur le nouvel album de Patrick Sébastien, voir lien !
Répondre
Q
 j'ai  pas suivi l'affaire patrick seb  ,?
Répondre
L
rambouillet je m'y trouvais la semaine dernière, cette fois ci je suis rentré et je vais pouvoir mettre mes articles de toutes les visites que j'ai fait et rendre visite a tout les blogs amisa bientôt
Répondre
P
Mon village est réputé pour ces chouettes et souvent des sorties nocturnes sont organisées.
Répondre
R
je suis d'accord avec toi elle est jolie<br /> bon samedi bise<br /> qing et rene
Répondre
L
Un bon début de week-end...Amitiés & BisesLaurent
Répondre
T
un petit bonjour des vacances, hé oui je suis toujours en vie mais à LONDRES
Répondre
:
Moi aussi j'aime les chouettes qui sont chouettes et très belles. Bonne journée avec un léger soleil. Bigs bises du jour
Répondre
:
excellent....chouette de chouette !! @ +
Répondre
M
Moi aussi, je trouve les chouettes très belles.
Répondre