Place de la Fontaine / Dans la bonne direction

Publié le par Martine

Image Hosted by ImageShack.us
 Place de la fontaine / Cergy

"Il n’y a rien de négatif dans le changement si c’est dans la bonne direction"
Winston Churchill
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tu sais, lorsque je marche à pieds dans Cery et que j'emprunte les chemins prévus pour les piétons, je suis parfois désorientée... et je manque de repères. Pourquoi ne pas mettre davantages de panneaux ? cela éviterait de grands détours...
Répondre
T
Ben oui, depuis cette place on peut aller (à pieds) rejoindre sa bagnole au parking "du marché" (OK, y'a plus de marché..), au Carreau de Cergy, et aux facs (quoi que..).On peut aussi, bien sûr, aller ailleurs (c'est pas marqué). J'avais pourtant cru percevoir comme une ironie ? Pas su la décrypter...Amitiés,Marc
Répondre
@
   Un petit coucou en ce samedi et mille bisous de la terre des pharaons ! ! <br /> @nne marie
Répondre
:
Bonne trève du blog, Bonne journée et bigs bises, le soleil se montre tout douc
Répondre
L
Un système de direction très sobre et plutôt pas mal...Un bon samediMartineAmitiés & BisesLaurent
Répondre
:
il est vrai il en faut des changements.......avançons dans la bonne direction !!
Répondre
F
Bises, bon WEfrançoise
Répondre
N
Bonjour martine,profites de ces vacances et reviens-nous en pleine forme.je vais essayer de venir te voir pendant ton absence.je suis très en retard car j'ai été absente assez souvent cette semaine.Bonnes vacances et bises.
Répondre
A
les directions sont bien indiquées,on ne peut pas se tromper!bisous.
Répondre