Furia 2008 / Mademoiselle K

Publié le par Martine

Quelques photos du concert de Mademoiselle K à la Furia 2008. Quel succès : beaucoup de monde pour l'écouter malgré les 3 scènes.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Vous pouvez l'écouter en cliquant sur la vidéo ci-dessous :




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je prefere question melodie <br /> <br /> les coming soon
Répondre
:
Elle est mignonne, mais c'est pas mon style de chant ni musical, suis trop vieille. LOL <br /> Bigts bises avec un peu de soleil pour travailler un peu dans le jardin
Répondre
N
Je reviendrail'écouter car il est trop tard pour le son.<br /> Bye et A+
Répondre
:
les photos sont belles, apparemment une bonne soirée.Demain,a voir sur mon blog, je t'ai décerné un prix,le webblog,a voir, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
Martine,<br /> <br /> C'est une vraie bête de scène. Une bête très charmante qui chante bien (lol). <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonne soirée bises
Répondre
M
elle ressemble un peu à Dany la comédienne je trouve ... mais elle a du talent cette jeune fille ..un grand talent ....<br /> <br /> bonne soirée tite martine
Répondre
~
Je découvre...
Répondre
L
Très Rock...<br /> Bonne Journée<br /> Amitiés & Bises<br /> Laurent
Répondre
J
j'aime pô. bisououous
Répondre
S
Je vais avoir du mal pour t'envoyer les photos. Je vais essayer quand même mais là je suis super en retard.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Bonjour Martine,<br /> Un beau concert qui sont très branchés sur ce genre de musique !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
B
salut <br /> pas mal la chanteuse aussi bien pour la musique que l'esthétique <br /> bonne journée
Répondre
:
jolie demoiselle........bonne journée Martine !!!
Répondre
D
les couleurs de ta première photos sont superbes<br /> ..Biz .. dgidig
Répondre
C
Elle est jolie et quel talent!<br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
F
Belle voix et très mignonne<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
B
Ca devait être un beau concert avec cette chantese pleine de tempérament ... Beau mardi Martine ! Bisous
Répondre
F
Je la trouve super jolie<br /> bises, bon mardi<br /> françoise
Répondre