Exposition d'artsdans les jardins d'Auvers sur Oise

Publié le par Martine

Le 1er juin Tous les jardins, parcs, musée d'auvers exposaient des oeuvres artistiques,  ci-dessous quelques photos

Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
je prends la statue en bronze  elle est belle
Répondre
C
il y en a pour tous les gouts!<br /> bonne soirée
Répondre
A
J'aime beaucoup les sculptures mais c'est quand même la façon ancienne que je préfère. Celle qui fait appel à la technique du ciselage.<br /> Bisous Martine, passe un bon 14 juillet
Répondre
:
jolies photos,perso,je préfère les statues aux sculptures,et les femmes aux hommes, aller savoir pourquoi, elles sont quand même plus jolies et gracieuses, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
je ne suis pas très inspirée par les dernières photos!!!<br /> bisous.
Répondre
V
de l'art dans tout le sens du terme , <br /> (pour tous les goûts) heureusement ,<br /> chacun a ainsi la possibilité d'admirer ce qu'il aime...c'est la diversité .<br /> amicalement vivi26
Répondre
Q
Merci... je n'aime pas tout mais il y a de très jolies sculptures !<br /> <br /> Passe de bonnes vacances, Martine !
Répondre
:
les statues en chocolat me plaisent bien rien que pour le manger, mais comme cela n'en ai paysage de verdure. J'espère que tu as meilleurs temps qu'ici car pluie et fraicheur, vive l'été. bisous
Répondre
@
Petit coucou du samedi et bisous du pays de Râ ! ! <br /> :0010:<br /> @nne marie qui te souhaite de bonnes vacances ! ! !
Répondre
T
magnifiques les scultures !! merci.<br /> un bon week-end à toi .<br /> amitiés.tony
Répondre
C
j'aime quand l'art sort des murs ! lol bisous pluvieux du samedi, christel<br /> http://annecymaville.over-blog.com <br /> http://toutsurbarrueco.over-blog.com <br /> http://www.myspace.com/krystelmusique
Répondre
:
je vois ...Oise...et j'arrive !!! bonne journée là où tu es !!!
Répondre
M
il y en a pour tous les gouts ,bise martine :0048:
Répondre
F
De belles statues, et bon repos pour les quelques jours de vacances que tu prends<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
B
salut<br /> on aime ou on aime pas , c'est de l'art<br /> bonne journée
Répondre
F
J'aime bien les premières, mais ensuite je suis moins fan...<br /> bises, bon WE<br /> françoise
Répondre