Combat pour un préservatif géant

Publié le par Martine

Merci beaucoup à Vo New's pour avoir réalisé l'interview que vous verrez ci-dessous. J'ai beaucoup ri
des propos d'Alexandre Simonnot conseiller municipal F.N. condamné à une amende pour avoir retiré un préservatif géant dont la Mairie de Taverny avait recouvert l'obélisque de la ville.
 (lire l'article de Vo New's)


J'ai ri certes mais ces propos sont néanmoins inquiétants et on ne peut cautionner que ce Monsieur puisse parler en des termes très limites des juges du Tribunal de Pontoise.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
C'est beau de voir un individu ravi de ses opinions et persuadé que lui seul a raison, mais y a belle lourette que les enfants sont au courant des préservatifs et du pourquoi ils faut les utiliser. Il doit voir des sources difrférents des notres. Mais par contre c'est un illuminé de bonne souche por s'en prendre ainsi à la justice. La aussi il déraille même si je critique aussi parfais quelques décisionbs de justice, mais mois c'est privé et pas sur la place publique. Bisous sous la pluie.
Répondre
C
bonjour..je viens de lire ton blog ...super bien fait avec toutes ces vidéosce sont des informations de ta ville..c est bien fait et cela change un peu des autres blogsbonne journee
Répondre
Q
hohoho   je voulais le voir ton  preservatif  lol@+
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine, je n'ai pas la vidéo, certainement lié au blocus,mais je suppose qu'avoir ce genre de "chose" sur un obélique ou une statue,ce n'est pas une bonne image d'une commune, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
C
Bonsoir Martine,Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche !Bises,Christian
Répondre
J
Martine,C'est un sketch ou pas ? J'ai du mal à en croire mes oreilles. Quelle époque épique. Bises
Répondre
P
Ces propos me confirment qu'il s'agit bien d'un parti de "Tarés" contre lequel je lutte.<br /> Bon dimanche Martine.
Répondre
A
pas triste ce monsieur!!!et il se permet de traiter d'une drôle de façons les juges.....j'ai retenu  "soixantehuitard attardé"...j'ai vien entendu!!!!allez,bon dimanche,bisous.
Répondre
M
cachez ce sein que je ne saurais voir ....!!!faudrait peut etre lui dire que les petits garçons naissent pas dans les choux ....qu'il ouvre sa télé  etce qu'il y voit est nettement plus néfaste pour les enfants que  ce préservatif géant .. que dire ??   ba  il suit ses idées et en prend le risque ... et la justice ???  ya à redire ....   je ne suis pas du tout  "mémé coincée "  mais je ne trouve pas ça beau ce truc ...  ya  t' il une banderolle expliquant cette capote  géante ???les enfants  doivent être sensibilisés à l'école dès leur plus jeune âge ...et les adultes je sais plus quoi en penser ..mais c'est vrai que ça peut faire penser à une histoire belge ....gros bisous martine
Répondre
C
bon week end
Répondre
L
Un bon week-end...Ce sont de vrais news ou c'est une blague ?Amitiés & BisesLaurent
Répondre
M
<br /> Ce sont de vraies new's hélas.......<br /> <br /> <br />
@
J'arrive pas à voir la vidéo ! ! ! ! Mais ce n'est pas ta faute: c'est ma connexion ! !   Bon week end et BiZoux de la terre des pharaons ! ! <br /> :0010:  <br /> @nne marie
Répondre
T
Parmi les propos inquiétants de ce roquet ridicule et prétentieux, celui-ci qui repousse très loin les limites de la bêtise : "la peine de mort préventive". Abject. Même pour faire apparaître au grand jour la stupidité de ces abrutis, cela ne justifiait pas que vonews leur accorde la moindre audience. Ils sont dangereux, et refuser de leur servir de porte-voix est une oeuvre de salubrité publique."Il est encore fécond, le ventre d'où est sortie la bête immonde..." (Berthold Brecht).
Répondre
M
<br /> Marc tu n'as pas osé me dire que je n'aurais pas dû retransmettre ces propos, puisque je trouve personnellement que c'est un très bon interview de Vo New's et qu'il<br /> fallait le diffuser.<br /> Il se ridiculise et je trouve que c'est bien de le montrer. Je ne vais pas me contenter de le diffuser ici, je vais l'envoyer à mon carnet d'adresse de blogueurs. Encore une fois nous ne sommes pas<br /> d'accord.<br /> <br /> <br />