Y-a-plus de saisons

Publié le par Martine

Samedi 17 mai aura lieu au carreau de cergy une fête "Y a plus de saisons" organisée par les habitants et l'antenne de quartier Côteau / Grand Centre. Pour voir le programme complet de cette fête, cliquer

Image Hosted by ImageShack.us




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je ne serai pas de la fête...mais je trouve l'affiche super jolie...bonne journée,bisous.moi aussi je détestais le tapioca étant enfant...
Répondre
S
c'est ce qui m'interesse le plus dans une ville c'est que les quartiers soient vivants, que ce soit pas des dortoirs ou des lieux vides de chaleur huamaine....Il faut reconnaitre que c'est difficile d'en  faire bouger quelques uns..bonne semaine bisous
Répondre
G
Voilà une bonne idée de sortie.Bises. 
Répondre
D
non seulement y-a plus d''saison ,mais le monde est fou !!!De retour pour quelques jours  et demain avaries maritimes !!!! Biz..   
Répondre
M
je constate que les hivers sont plus doux mais plus humide et les étés de plus en plus pluvieux , y'a plus saison , c'est sur , bise martine   :0048:
Répondre
C
Une animation qui devrait être sympaBisous
Répondre
:
Encore une manifestation sympa dans le coin. Bonne fin de journée avec des grosses bises
Répondre
I
De l'animation en vue...Bonne soirée, bisous.
Répondre
S
Une jolie fête au programme.Bonne soirée Martine.
Répondre