Bonne Saint-Valentin 2008

Publié le par Martine


C'est la Saint Valentin. Je ne pourrai pas la fêter ce soir  mais je pense à mes grands-parents maternels et à leur correspondance par cartes postales que je conserve précieusement.

Image Hosted by ImageShack.us

Cette carte comportait un message d'amour  émouvant, correspondance de guerre de mon grand-père soldat à ma grand-mère. J'ai préféré vous mettre à la place une belle chanson d'amour d'un grand poète musicien auquel je pense aujourd'huit tout particulièrement  :



envoyé par metal83
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je pensais à toi, et à cette soirée que tu as passée en réunion de campagne électorale.J'espère que vous avez pu échanger avec de nombreux électeurs.Bises...
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,bonne st valentin à tous, et quand on aime, c'est la fête tout les jours , bonne semaine :0059: bye
Répondre
M
bonne st Valentin     et gros bisous
Répondre
P
Retour sur la blogosphère, superbe article Martine et bel hommage à Henri.
Répondre
M
quelles splendide photo!! je te souhaite aussi une très bonne st valentin!! biises micky
Répondre
:
  Bonne Saint Valentin ! ! BiZouX de la mer rouge ! ! @nne marie  
Répondre
S
ah, la saint-Valentin ! quel joli jour quand même ^^
Répondre
B
coucou martine,<br /> ton article est touchant; je pense aussi à ceux qui se sont aimés et qui ne sont plus là pour déclarer leur flamme<br /> et nous n'oublions pas henri salvador et sa voix si douce...<br /> bises de béa
Répondre
C
Bonjour Martine,Une magnifique carte pleine de souvenirs !Bises et bonne journée,Christian
Répondre
P
Merci pour ces voeux romantiques, Martine! Je fête la St Valentin 2 fois aujourd'hui... 1) parce que je suis toujours amoureuse, 2) parce que Valentin, c'est mon nom de famille ! Aurais-je pu tomber sur meilleur Saint patron ? Alors bonne St Valentin à toi et à tous ceux qui te liront aujourd'hui !
Répondre
M
C
Très belle ces cartes postales.Une pensée pour ce grand henri Salvador.Bonne journée, bisous.
Répondre
J
très jolies ces anciennes cartes . Bisous d'une enrhumée grave.
Répondre
:
belle journée d'amour à renouveller tous les joursbisous
Répondre
:
Bonjour,On a perdu un grand artiste...la carte de ton grand père est très belle, un peu désuète pour nos yeux d'aujourd'hui, mais l'amour n'est-il pas éternel ??Bonne Saint Valentin.D@net.
Répondre
I
Quelle page émouvante et belle idée de mettre cette carte postale de tes grands parents!Et finir avec cette douce voix d'Henri! que du bonheur! Merci MartineBises et belle journéeDany
Répondre
S
De jolis souvenirs...Une pensée à ce grand Monsieur.Bonne journée Martine.
Répondre
:
superbe la carte...comme dans le temps.....!! bonne journée
Répondre
C
oups! j'ai oublié les bisous! bonne journée, christel
Répondre
C
très jolie photo colorisée !
Répondre
F
belle cette ancienne photo, bisous et bonne fêteFrançoise
Répondre
S
Message universel/En ce 14 février, je vous souhaite aussi à vous une bonne fête de St Valentin  à  ceux qui sont amoureux ( ou encore )  une belle journée aux autres en écoutant peut être une chanson douce ……….. Amitiés
Répondre
O
voilà qui est bien beau!
Répondre
F
Bonjour, un bel article, bonne fête!
Répondre
C
quand papa était sur la route et nous à la maison , il écrivait tout le temps à maman.ses petites cartes postales étaient aussi des vrais petits mots d'amour pour maman et ses 3 filles.par ces cartes j'ai découvert un peu plue mon père.bises
Répondre
L
Triste nouvelle. Henri est parti faire résonner ses éclats de rire chez les anges...ceux ci vont l'aimer, c'est certain...bonne journée Martine...
Répondre
M
oui c'est un grand monsieur qui vient de nous quitter ...bise et bonne journée martine
Répondre
L
Cette carte est splendide, ça me fait plaisir de la voir et c'est vrai qu'il est toujours émouvant de lire ces anciennes correspondances.Je n'aimais pas beaucoup Henri Salvador car je trouvais qu'il faisait trop le pître, mais il a malgré tout de belles chansons, telle que celle-ci.Bonne Saint Valentin et gros bisous
Répondre
F
Belle carte ancienne porteuse de message d'amour.Merci pour cette chanson, beaucoup d'entre nous pensent à lui aujourd'hui....bises, bon jeudifrançoise
Répondre
A
j'ai moi aussi une pensée pour Henti Salvador....sais tu qu'il est né  à Cayenne?gros bisous à toi.....à bientôt....
Répondre