Avis de recherche : mirapolis

Publié le par Martine



Image Hosted by ImageShack.us


Merci chers lecteurs cergyssois de diffuser largement à votre carnet d'adresse cette annonce de cette association qui cherche à faire revivre un peu ce parc grace à tous les souvenirs qu'elle pourra obtenir. Nul doute que cette association me tiendra informée en retour pour que je puisse vous rendre compte de ses découvertes. Pour contacter l'asociation par mail, cliquez

Publié dans MIRAPOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la campagne c'est usant physiqement et ,nerveusement , voila le nom du parc que je recherchais ou j'avais passé une belle journée hier fort longtemps...Un peu de PAP aujourd'hui et demain en pleine formebisous
Répondre
T
tu fais remonter les souvenirs
Répondre
Q
Je vais regarder... Après tout, j'y étais allée l'année de l'ouverture...
Répondre
Q
MOI  ENCORE MOINS   @+
Répondre
N
BonjourBien non j'ai pas de documets sur Mirapolis dommage
Répondre
M
Je n'ai rien là dessus...  Bon dimanche
Répondre
M
je vais regarder dans mes documents  car quand j'y allais je faisais des photos ... bisous ma martine ..et à lundi
Répondre
S
Je ne connais pas car je ne suis pas de la région.Bonne soirée Martine.
Répondre
C
quand j'allais passer mes WE à chauvincourt. je pouvais voir son géant dans la campagne.j'espère que tu vas mieux.amicalemnt
Répondre
:
  Bon week end ! ! BiZetteS de la mer rouge ! ! @nne marie  
Répondre
A
Bonjour,Nous y étions aussi lors de la visite de Carlos, donc le même jour que vous, mais pas dans le même manège. Je n'ai pas le souvenir du forain endormi.Bonne journéeAssia
Répondre
M
C'est une excellente idée. C'est le premier parc d'attractions que j'avais visité et j'en ai gardé un bon souvenir. Nous y étions un jour où Johny Hallyday et son fils David s'y divertissaient... il y avait même avec eux Carlos et Estelle.Je dois bien avoir fait des photos, mais oh la la... dans quel carton sont-elles ?je me souviens d'une anedocte..... j'étais montée avec mon fils qui était tout jeune (environ 2 ans) sur un manège représentant des bateaux qui tournaient en rond en se balançant... Le responsable du manège s'était endormi dans sa "loge" et le tour ne s'arrêtait jamais... Lasse, j'avais fait signe à mon mari qui attendait au bord du manège d'aller réveiller le monsieur... oh la la .. cela nous avait fait bien rire.Ce parc était bien sympatique..... Bon week-end
Répondre