Le premier mimosa de Cergy

Publié le par Martine

Depuis le 8 février le mimosa est en fleurs dans mon jardin, je vous en fais cadeau aujourd'hui tout spécialement :

"Dans l'année un seul printemps, et dans la vie une seule jeunesse"
Simone de Beauvoir

Mais que la fleur de la jeunesse fleurisse toujours au fond de nous

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans flore - Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne semaine   ...et bisousss
Répondre
G
Il est magnifique cette année le Mimosa...Bonne semaine Martine
Répondre
C
Bonsoir Martine,Un arbre particulièrement remarquable ! Dommage, il ne passe pas chez nous !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
J
Bonsoir Martine,C'est une magnifique série de photos en phase avec le temps qu'il a fait aujourd'hui.Je suis de retour à Lille.Bises
Répondre
S
On en voit pas mal par ici aussi.C'est très beau et ça sent bon l'été...Bonne soirée Martine.
Répondre
L
j'en ai un bouquet qui embaume toute la maison, j'adore ! Bonne soirée
Répondre
Q
Je ne savais pas qu'on pouvait voir du mimosa fleuri à Cergy...
Répondre
:
même quand le soleil manque tu regardes ton mimosa et tu en as LOL., Il ne gèle pas??Passes une bonne fin de dimanche, qui pour nous a été bien ensoleillé, attrapes les bigs bisous que je t'envoie sur le web
Répondre
F
Bon dimanche très beau ce mimosas!
Répondre
M
ici c'esst la fin des mimosas, va falloir les tailler   mais que ça sent bon ....bisous ..
Répondre
T
Le Printemps revient tous les ans, la jeunesse, elle, ne dure qu'un temps !
Répondre
P
Superbe, il doit être bien abrité.Bon dimanche Martine.
Répondre
Q
elle est     jaunie la jelesse         il y en a partout maintenant  @+
Répondre
M
Très beau. je n'ai pas de mimosa à la maison, mais le forsythia commence à fleurir.Bon dimanche
Répondre
B
salutsuper tes photos de mimosasbon dimanche
Répondre
M
Bonjour Martine,Après un petit tour en Lot et Garonne, où le printemps bât son plein (25° hier), me revoici.J'ai râté de nombreux articles, toujours aussi intéressants.... ton mimosa est magnifique ça doit sentir super bon dans ton jardin.Bon dimanche et à bientôt
Répondre
V
Quelle jolie phrase. Une seule jeunesse, mais il ne tient qu'à nous qu'elle dure plus qu'un printemps.  Quelle joie de voir ce mimosa. C'est la période de l'année que je préfère et même dans notre minuscule jardinet de ville le vert clair et le jaune apparaissent. Merci pour ta fidèlité.Véro
Répondre
M
wouaaaaw!! elles sont splendides!! j'aodre les mimosas!! biiises micky
Répondre
M
Ici aussi ils fleurissent. Un peu de soleil dans la grisaille actuelle.
Répondre
C
 Bisous du dimanche ! chrisel
Répondre
:
superbe....j'aime le mimosa....bonne journée de dimanche et @+
Répondre
F
Très beau ton mimosa, ici ils sont dans l'ile pratiquement finisBNisousFrançoise
Répondre
C
I love these fresh colors.
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,très bel arbre, petit coucou et bon dimanche :0059: bye
Répondre