Des nouvelles du jardin de campagne

Publié le par Martine

Nathalie BECQ la propriétaire du jardin de campagne à Grisy les plâtres m'a adressé de bien jolies photos de son jardin et des héllébores (roses de Noêl) les reines de l'exposition qui débutera le 16 février dans son jardin :

Le jardin de campagne sous le gel :

Image Hosted by ImageShack.us

Hellébores
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Ne manquez d'allez visiter ce magnifique jardin et admirer ces héllébores :

EXPOSITION HELLEBORES / ROSES DE NOEL
JOURNEES PORTES OUVERTES
les Samedis du 16 Février à fin Mars

de 10 heures à 18 heures
A la Pépinière le JARDIN de CAMPAGNE
Au village de Grisy les plâtres
à 10 kms de Pontoise / Direction Marines - 45 minutes de la Défense

Entrée Libre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très coquet ton blog! Merci de m'avoir accepté dans ta communauté. Longue vie à nous et très bon vent à nous tous!Amitiés, Batin.
Répondre
T
mais il faut se lever tôt bonne soirée
Répondre
M
Wouah ... comme c'est joli.... merci pour l'info
Répondre
M
c'est fou ce qu'elles sont splendides!! biises micky
Répondre
M
Coucou Martine, ces photos sont splendides et j'espère que l'exposition aura attiré du monde ...Bises,
Répondre
J
J'ai vraiment été contente de partager ces quelques heures avec toi et je le suis également de savoir que ton rv c'est très bien passé et que tu t'en sois sortie vivante.... (je plaisante) le jardin sous le gel c'est vraiment très beau. Bisous et très bon we j'
Répondre
L
Que ne puis-je y aller c'est magnifiquebonne soirée
Répondre
D
Bonjour ! un ptit coucou  du  vendredi ! gros bisous  ! bon  week  end !
Répondre
C
Bonjour Martine,<br /> Je n'ai pu résister à la beauté de ces magnifiques fleurs !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
N
Bonjour<br /> C'est superbe comme photos dommage j'habite trop loin…
Répondre
B
coucou martine,voici des photos magnifiques d'un jardin de campagnebises de béa
Répondre
M
Très bel endroit en effet. Et un très gros travail pour l'entretenir.
Répondre
B
saluten ce moment il y a de la gelée mais ca dure pas , il fait soleil chez moibonne journée
Répondre
Q
J'adore ces fleurs... j'en ai dans mon jardin, et chaque année elle reviennent toujours plus belles, toujours fidèles... Un rendez-vous que j'attends toujours avec impatience.Ce qu'il y a de bien, c'est que même lorsque je les délaisse, elles ne m'en veulent pas... Ce sont des fleurs faciles à vivre...Bon vendredi, Martine, ne t'épuises pas... et profite de cette fin de semaine pour te reposer un peu, si tu le peux !
Répondre
:
je viens de noter l'adresse, j'adore les héllébores.Profites du week end pour te reposer cela te fera du bien si tu es fatiguée, faut lever le pied de temps en temps....Bisous et bonne journée
Répondre
C
Quel endroit splendide!Bon repos,prends soin de toi.Bisous.
Répondre
:
  repose toi bien et bon vendredi ! ! BiZetteS de la mer rouge ! ! @nne marie  
Répondre
M
Grizy les platres, un bon souvenir ....pour moi ..Joli jardin  .bon week end martine et gros bisous
Répondre
M
c'est une fleur magnifique!!!j'en trouve beaucoup à l'état sauvage quand je vais faire un petit coucou à ma fille en Savoie.
Répondre
G
Que c'est magnifique. J'habite un peu et je n'ai pas de voiture, c'est dommage. mais cela promet d'être un bon moment ! Ghislain
Répondre
:
J'ai oublié de féliciter Nathalie Becq pour ces belles photos d'hiver.D@net.
Répondre
:
Bonjour,J'enrage de regret de ne pas t'avoir vue, nous sommes passés à Us vers 16 heures, nous avons pris le train de 16:41..c'est trop bête.La prochaine fois peut-être !Bonne journée.D@net.
Répondre
S
De très belles fleurs.Bonne journée Martine.
Répondre
:
génial....c'est le we...et j'espèreque tu auras le temps de te reposer..pas marrant d'être fatiguée.......ouf.....je peux faire quelque chose pour toi ???  @+
Répondre
M
Non merci Simone c'est juste de la fatique, activité professionnelle intense + Cergyrama + campagne électorale.  Vivement  mi mars les vacances.....
C
j'adore les roses de noël ! bisous du vendredi, christel
Répondre
F
Ces fleurs sont magnifiques, beaucoup de sortes, bisous bon vendrediFrançoise
Répondre
L
Cette année encore, le printemps avec plusieurs semaines d'avance!Plaisir des yeux et des sens mais , inquiétude pour la planète!Dilemme...Bonne fin de semaine,il fera bon sur les marchés...
Répondre
L
Joli jardin, et belles images que voilà...bonne journée Martine, et pense à te reposer, d'accord ? bisou, à plus...
Répondre
F
Très beau! bon vendredi bises.
Répondre
I
Sous le gel ou givre il devient irréel!Ces fleurs, roses de ël donne vraiment envie d'aller le visiter!Bises et repose toi un peu! tu en fais tropDany
Répondre
M
j'ai un petit faible pour celle du jardin gelé ...bise martine
Répondre
F
Cet héllébore est une pure merveille, jamais réussi à en conserver au jardin, peut-être pour plus tard, une voisine m'a promis une bouture, je réessaierai donc, c'est si beau....bisesfrançoise
Répondre