Extension du centre commercial des 3 fontaines

Publié le par Martine

Ci dessous la vidéo du journal télévisé de Vo TV avec un interview de Dominique LEFEBVRE sur cette extension
 



Les verts ont distribué un tract ce week end contre cette extension du Centre Commercial des 3 fontaines qui met en danger les commerces de quartier. Si vous vous opposez à cette extension, vous pouvez signer la pétition que vous trouverez chez beaucoup de commerçants de la ville. Je l'ai signé à la boulangerie de Cergy Village.

Pour connaître la position des verts de Cergy sur cette extension, voici ci-dessous une partie de  la conférence de presse organisée par les verts pour présenter leur programme pour les municipales



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
je découvre l'extension du centre commercial c'est bien mais dommage que ce ne soit que des grandes enseignes qui peuvent y prendre un magasin. Restent-il encore des petits commerces à proximité? car ils disparraissent de toutes les agglomérations.Bises et bonne journée
Répondre
V
Pour ajouter mon grain de sel, favorable aux commerces de proximité, je pense aussi qu'ils limitent les effets  néfastes sur l'environnement dus aux emballage excessifs.Véro
Répondre
C
La campagne bat son plein!Bonne semaine et courage!Bisous.
Répondre
M
Que les commerçants commencent par se bouger un peu au lieu de pleurer .Il ya de la place pour ceux qui veulent s'en donner la peine .J'habite à CERGY LE HAUT et je ne vois pas beaucoup de "petits commerces" .Par exemple l'artisan-boucher le plus proche est à Vauréal
Répondre
M
Déjà que je ne vais quasiment plus aux trois fontaines car je trouve cela épuisant et inintéressant...alors s'ils agrandissent.... j'vous dis pas ! Vive les petits commerces, où on est accueilli comme des êtres humains et non pour seulement pour notre portefeuille. La frénésie de consommation à tous les niveaux m'éffraie.... Bonne semaine
Répondre
:
Bonjour,60 commerces supplémentaires, je comprends que les Verts soient réticents, les centres-ville sont "dépouillés" de leurs petits commerçants, c'est extrêmement dommageable pour les personnes qui n'ont pas les moyens de se déplacer et transformer la ville en "ville-dortoir".Bonne journée.D@net.
Répondre
B
N'étant pas à Cergy je ne pourais donc signer la petition mais je suis de rout coeur avec ...et je signerais partout des petitions pour des motifs semblables ...Bonne semaine ...pluie à Marseille.
Répondre
0
les commerces du quartier....il est vrai ne les oublions pas....!!  il y a tellement à dire.... !! bonne journée de lundi !!
Répondre
O
allez, continuez le combat!
Répondre
F
En ce moment, chez moi aussi les centres commerciaux agrandissent leur quartier.......Bisousfrançoise
Répondre
F
Bonjour, bonne semaine pour la suite des infos à cergy.
Répondre
F
Bises Martine, bon lundifrançoise
Répondre