Gisors (1) : La ville

Publié le par Martine

Pendant mes vacances de fin d'année, j'ai découvert Gisors dans l'Eure, ville de Normandie à seulement
38 Km de Cergy-Pontoise. Je vous propose de visiter Gisors en plusieurs étapes. Aujourd'hui, nous nous promènerons en centre ville.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Le marché du vendredi et du dimanche avec de producteurs locaux. Nous aimons le neufchâtel du pays de bray et nous en avons acheté à un producteur. Nous y retournerons

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
 

Bientôt d'autres visiste de Gisors
- Au bord de l'Epte
- La forteresse Royale
- L'église St Gervais-St Protais
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
"
je passais a gisors  dans le temps ,   celle du haut on voit bien le genre  de village @+
Répondre
J
Bonsoir Martine,Cela tombe bien puisque la Normandi est une région que j'aime beaucoup. Je te suivrais donc tout au long de cette balade.BisesP.S: une petite précision. La photo ne date pas de cet hiver, mais de cet été. Cela dit, c'est un jardin qui est hyper bien entretenu. L'entrée y est payante.
Répondre
I
J'ai laissé l' IUT trop sérieux et suis venue me promener dans Gisors que je connais bien!Belle baladeBises Dany
Répondre
C
Bonsoi Martine,De belles images de cette ville que je ne connaissais pas !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
M
wouaaw!! c'est vraiment très beau! !biises micky
Répondre
:
cette a tout des villes normandes, j'aime beaucoup.bisous et bonne soirée
Répondre
V
Merci pour cette agréable visite. Véro
Répondre
C
Un endroit que je découvre avec beaucoup de plaisir!
Répondre
P
C'est une ville étrangement belleà bientôtPierre
Répondre
F
Bonjour, bon jeudi , bises et merci pour tes coms .Sympa la maison !
Répondre
C
Petit coucou d'Annecy ! gros bisous, christelnb: avec votre soutien on peut passer 6ème au weborama ! pensez à voter en passant sur l'Annecy blog !
Répondre
M
Gisors, jolie petite ville ...où je suis passée bien des fois ..gros bisousssssss
Répondre
L
Bonjour et bonne annéeJ'apprécie aussi cette villa à la douce ambiance de province. C'est au marché de Gisors que j'achète mes poules.PS : il ne faut pas mettre de "s" à km car c'est une unité de mesure.
Répondre
0
hello joli......belles photos....!! bonne journée à toi.....
Répondre
S
Un joli coin.Merci de nous en faire profiter.Bonne journée Martine.
Répondre
L
salut et bon jeudi:J'aime bien la dernière photo.bisous leila
Répondre
M
Bonjour Martine !Que ces maisons sont belles!Sympa, le marchéPasse une bonne journéeMonika
Répondre
M
Bravo Martine.... je reconnais bien là la ville où je vais régulièrement faire mes achats. J'aime beaucoup son aspect normand.... il est vrai que nous sommes là au tout début de la normandie...; mais si proche de la picardie ! Le marché en effet à une grande réputation et il y a beaucoup de monde. Je ne vois pas où tu es montée our prendre la permière photo.... de la mairie ? en tout cas belle prise de vue.J'ai hate de voir la suite.... bisous
Répondre
:
Bonjour,Je connais bien Gisors, il fut un temps où nous avions une maison dans le pays de Bray, et j'adore le Neufchâtel, on le trouve dans les bonnes fromageries à Paris.Il y a le château qui, paraît-il, renferme le trésors des Templiers ??Merci de ton gentil message.Bonne fin de semaine.D@net.
Répondre
:
    je te souhaite une bonne journée de jeudi et je t'envoie mille bisous de la mer rouge ! !     @nne marie  
Répondre
M
Merci pour la réponse concernant le budget et les Verts.Je n'aime pas le nom  citoyen  qui est mis à toutes les sauces.  C'est votre blog vous faites ce que vous souhaitez dessus. Je préfère tout de même des articles comme celui ci bien que je connaisse Gisors.Bonne journée
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne annéeBisous
Répondre
F
Les petits marchés locaux, j'adore !bises, bon jeudifrançoise
Répondre
A
je suis allée quelquefois à Gisors dans les années 90.....j'avais une amie dont le mari était boucher à l'époque...et faisait du très bon boudin..une très belle ville....je continue la balade avec toi...bisous....
Répondre