Tous derrière les bleus

Publié le par Martine

Photos prises en roulant dans  Paris le Vendredi 14 septembre


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


D'autres photos superbes de gérard  sur Paris capitale du Rugby
 

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On a gagné, on a gagné....Et contre l'une des meilleurs équipes!!!On croise les doigts pour la suite!!!(o:Bisousss
Répondre
S
J'ai vu les photos de Gérard, elles occupent tout l'écran. Je te souhaite un agréable week-end
Répondre
Q
on n'a gagnè   on n'a gagnè
Répondre
J
Bonsoir Martine,Et les bleus viennent de gagner. Le match vient juste de se terminer (lol).Bisous Martine.
Répondre
R
Salut !Bon dimanche !Biz
Répondre
C
avec un rayon de soleil je passe te souhaiter une bonne fin de journée ! bisous du week-end , christel
Répondre
J
Martine,ça me donne le vertige :(Bises et bonne soirée.Joël.
Répondre
S
Ils vont gagner. Allez les bleus...Bon week end.
Répondre
:
Désolée de passer aussi tard ! ! Croisons les doigts ! ! ! Bizettes de la mer rouge @nne-marie  
Répondre
Z
hihihi, la dernière chaque fois que je la vois, j'ai l'impression que ces mecs sont en train de pousser la voiture...mdr!!
Répondre
M
Bonjour Martine,Je crois que s'il ne gagne pas, ils vont décevoir beaucoup, mais, c'est une trés bonne chose, qu'ils voient un peu partout que le public est derrière euxmaerci de t'interesser à ceux que j'écris, cela me fait chaud au coeur!Des fois j'aimerai écrire des saynètes pour des enfants pour qu'ils s'ouvrent au théâtre, c'est trés important pour un enfant le théâtre cela l'aide à vaincre sa timidité cela l'aide à predre confiance en lui et pour bien d'autres choses, mais je ne sais pas trop comment faire, ni comment m'y prendreGros bisous en te souhaitant une bonne fin de semaine et un bon dimanchemarilou
Répondre