Stephen Roche / sur la ligne de départ

Publié le par Martine

Quelques photos prises dimanche 30 septembre des cubs de cyclotourisme du val d'oise avant le départ de la Stephen Roche (cyclo -loisirs)

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Ci-dessous le club de Cergy-Pontoise (jaune et bleu)

Image Hosted by ImageShack.us

Le club de Marines

Image Hosted by ImageShack.us


Le club de Sannois / Saint Gratien

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et qui a gagné ? ceux de cergy ???
Répondre
C
Bonsoir Martine,Grand amateur de cyclisme, une épreuve à laquelle j'aurais bien voulu participer !Bises en te souhaitant une bonne soirée,Christian
Répondre
B
j'aimais bien Roche c'était un super courreurtilk
Répondre
T
Sympathique de revoir ce grand coureur !
Répondre
J
Torses moulés, jambes allègres, sourires aux lèvres, qu'ils sont beaux tes cyclistes casqués !!! Je te mets Pavarotti en prévision de demain. Perso j'ai pris un jour de vacances déjà que ce matin il a fallu attendre le passage de 4 bus pleins à craquer pour pourvoir se pousser dans le 5ème, se faire engueuler, fusiller de regards noirs. Demain je reste chez moi et je soigne ma grosse fatigue. NA. Bisous Martine.
Répondre
L
l'ordi est en rade alors maman et moi on a du mal a venir dslpassez quand même nous voirbisous leila
Répondre
L
J'ai aperçu ces photos en non-sportive, juste le coup d'oeil...et je me suis prise à regarder : bien agréable, coloré, impression de cohésion par la masse photographiée, expressions des visages variées, bref la vie !
Répondre
S
Le froid arrive, va falloir se couvrir. Pas chaud pour le vélo.Bonne journée.
Répondre
:
Tous motivés !Bonne journée.D@net.
Répondre
Q
FAUT ARRETER LE VELO ? ON VIEILLI TRES MAL  , je reconnait plus S.ROCHE
Répondre
I
Allez roulez jeunesse..........................bon courage messieurs. Bises. A+Isabelle.
Répondre
M
Bonjour Martine,C'est trés animé ta ville, et ma foi; c'est une bonne chose, et en plus on dirait que la bonne ambiance y règneBises en te souhaitant une excellente journéemarilou
Répondre
0
hello les revoilà tous.....!! bonne chance !!! bonne journée
Répondre
I
Ils ont l'air décidé d"en découdre!  Quelle belle équipe!Belle journée Dany
Répondre
D
     Des sorties qui vont commencer à s'espacer ~~Biz~~ bonne journée Martine . DGIDGI
Répondre
:
bravo à tous ces sportifs vélocypédistes, j'aime bienbonne journéebises
Répondre