Photos fête des associations

Publié le par Martine

Sur les pelouses du Parc de la préfecture refaites au printemps, a eu lieu samedi la fête des associations sous le soleil et même si il faisait très chaud, on ne s'en plaindra pas. Beaucoup d'associations et de partis politiques étaient présents. Pour accéder à la liste des associations et mouvements politiques présents , cliquez.

J'ai été heureuse de pouvoir rencontrer quelques uns de mes lecteurs sur le stand du MoDem (je vous reparlerai très bientôt du MoDEM cergy et de notre tête de liste aux prochaînes municipales).

Voici un diaporama avec quelques photos de cette fête. 

Comme l'année dernière, je consacrerai quelques articles à certaines des associations (voir mon article de 2006 sur l'Association grand large et animations de la fête 2007.  


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Martine,Pas mal ton diapo sur les associations. Tu sais à peu près combien il y en a de déclarées à Cergy ?Bises Martine.
Répondre
I
Bonjour MartineAh c'est drôle! samedi à Fontenay c'était la présentation de toutes les activités sportives..... je prépare un petit clip!Bises et belle journée DanyBeau diapo!
Répondre
S
Bonne semaine et bizettes de la mer rouge ! ! !      @nne marie  
Répondre
S
Bonne semaine et bizettes de la mer rouge ! ! !      @nne marie  
Répondre
M
et en plus, le soleil était là ..elle est pas belle la vie ??belle journée  ....et bisoussssssss
Répondre
A
Bonjour Martine,Merci d'avoir mis en valeur cette belle journée des associations, journée presque champêtre, Cergy sait faire les choses dans la bonne humeur, ainsi  les partis politiques présents ce jour, ont su échanger autour d'un verre de l'amitié avec les verts, j'aime bien ce temps figé grace à l'objectif de ton époux.Vive les poissons, clin d'oeil à ton signe astrologique, qui est aussi le mien, comme quoi les esprits se rencontrent.Assia R
Répondre
C
bisous du lundi après un jour de repos total bien mérité !!! je me suis fait grondée alors ... !!! je te souhaite une bonne journée, christel
Répondre
L
    Apparement une fête qui c'est bien déroulée, tu sais ce que j'apprécie dans ces moments là, se sont les arbres des mots, il est plus facile pour certains d'écrire que de parler et je trouve cela très bien.Biz et bonne semaine. D'gi-D'gi
Répondre
P
J'aime beaucoup l'idée de l'arbre à mot, en lui souhaitant de grandir encore et encore(o;Bonne journée à toi(o;
Répondre
J
Bonjour Martine,superbe diapo, tant mieux pour le soleil ! c'est un MoDem à quelle vitesse :)))Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
L
Bien agréable cet album qui défile sur une région parisienne ...ensoleillée. J'ai bien aimé l'arbre aux mots. C'est une belle initiative pour faire connaître les activités proposés dans une atmosphère festive. Mieux que les dépliants donnés par les s. d'initiative...bises.
Répondre
:
hello séance secourisme...secouriste....excellent....... bonnne journée.....et à demain..un peu de soleil par ici
Répondre
:
Belle organisation, on a envie de tout faire !Mzeci de ta visite, je pars ce matin.Bisous à mardi 18.D@net.
Répondre
M
J'ai vu un grand échiquier dans une cour de restaurant dans la presqu'île de Crozon.Bonne journée
Répondre
B
super ton diapoil y a de belles photosbonne journée
Répondre
M
super ,j'ai meme vu des voiliers ..bise et bonne journée
Répondre
A
je vois que beaucoup ont répondu "présent"et ce devait être intéressant.bonne semaine...bisous...
Répondre