Maison sur les rives d'Oise

Publié le par Martine

Il faisait très beau cet après midi de fin janvier avec une belle lumière propice aux reflets sur l'Oise. Il doit être très agréable de vivre à cet endroit sur la rive de Cergy avant le pont routier et avoir un jardin donnant sur l'Oise. Néanmoins je crois que je ne pourrais y habiter, j'angoisserais trop à chaque fois que je verrais le niveau de l'Oise monter

Maison sur les rives d'Oise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bien réussie ce reflet et je pense que c'est plutôt zen d'êtrte comme cela en bordure de l'eau. Certes il y a le risque de la montée des eaux.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
Q
Comme toi, je trouve ces maisons très belles mais je n'y habiterais pas.<br /> Trop peur de l'eau, moi. :)<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Quel beau reflet, ta photo est magnifique! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre