Fête du mimosa sur le marché de Cergy Saint-Christophe

Publié le par Martine

Deux photos de mon Amie Assia de la fête du mimosa sur le marché de Cergy Saint-Christophe.

 

Puissent-elles ensoleiller votre journée.

Fête du mimosa sur le marché de Cergy Saint-Christophe
Fête du mimosa sur le marché de Cergy Saint-Christophe

Merci Assia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Merci à Assia. J'adore le mimosa. ;)
Répondre
M
Superbe, que j'aimerais avoir un de ces beaux bouquets, ici on en a pas... Bise et bonne journée!
Répondre
.
ça sent bon jusqu'ici ............
Répondre
I
Merci! je les prends toutes! j'ai changé d'année!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
L
le mimosas d'excellente odeur ont du s'en dégagé<br /> a bientôt
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Magnifique tout cet or!<br /> Mes mimosas ont été superbes! Ils commencent à passer. Pourtant leur parfum continue à nous ravir .<br /> Bises<br /> ;)
Répondre