Tempête sur les bords d'Oise à Eragny

Publié le par Martine

Sur les bords d'Oise à Eragny, les beaux jours étant revenus, nous avons retrouvé tempête ce joli poney très calme malgré son nom mais il n'est plus très jeune

Tempête sur les bords d'Oise à Eragny
Tempête sur les bords d'Oise à Eragny
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'ai eu peur... je ne me souvenais pas de ce poney.<br /> Merci pour ce portrait, Martine.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
.
ouf me voilà rassurée...pour la météo !! <br /> belle bête....35 ans ...<br /> 20/20 pour l'écriteau...
Répondre
I
Ah ah j'ai été piégée par tempête! je m'attendais à voir es éléments déchaînés sur Eragny!<br /> 35 ans .... un bel âge!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
L
Tempête original ce nom, mais j'aime bien<br /> a bientôt et bonne journée<br /> lyly
Répondre