Bouquet printanier à Cergy

Publié le par Martine

Je vous offre quelques fleurs de mon jardin Cergyssois

Hellébores (roses de noël)

Hellébores (roses de noël)

Bouquet printanier à Cergy
Primevères

Primevères

Jacinthe

Jacinthe

Narcisses

Narcisses

Publié dans flore - Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belles ces fleurs, et je les accepte volontier<br /> bises et a bientôt<br /> lyly<br /> Ps: (copier/coller) Pas très présente sur les blogs en ce moment, famille oblige, mois d'avril bien compromis pour la blogosphère chez moi.
Répondre
Q
Rien que du beau... merci, Martine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
I
Merci des jolies fleurs de ton jardin. Depuis la Colombie. Â bientôt.
Répondre
.
beau ...veux aussi des fleurs...
Répondre
F
Très jolies hellébores, j'aime beaucoup ces fleurs<br /> Amitiés, Flo
Répondre