Vue sur Port Cergy et l'église

Publié le par Martine

Depuis les rives d'Ham on a une belle vue sur Port Cergy cachée par les arbres mais cela peut avoir un certain charme l'hiver quand il n'y a plus de feuilles

Vue sur Port Cergy et l'église
Vue sur Port Cergy et l'église
Vue sur Port Cergy et l'église
Vue sur Port Cergy et l'église
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très doux et romantique. On regarde Cergy port comme au travers de nos cils par grand soleil.<br /> Bisous chère Martine<br /> ;)
Répondre
Q
Tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup ce point de vue. :)<br /> Bisous et douce journée Martine.
Répondre
H
Bonjour ma Douce,<br /> <br /> J'adore ce joli coin et Port CERGY. L'été nous y allons nous balader. C'est un site très agréable et les petits ports, moi, c'est... mon dada ! <br /> J'espère que tout va bien pour toi. Vivement le VRAI PRINTEMPS !!! Gros bisous. Coryphee
Répondre
A
Finalement, l'hiver a quelque chose de bon, on voit plus de choses.<br /> Chez nous c'est pareil, il y a des maisons bien cachées qu'on découvre à ce moment-là.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
I
Tout à fait d'accord avec toi! Les branches nues habillent bien les maisons en hiver! Tes photos sont vraiment belles!<br /> Bisous<br /> Dany
Répondre
L
magnifiques photos<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre