St Florentin et le canal de bourgogne

Publié le par Gér@rd

Aujourd'hui Gér@rd propose de vous suivre à Saint Florentin sur le canal de Bourgogne

 

 

 

 

Proue d'un bateau sur le Canal de Bourgogne

 

Uploaded with ImageShack.us

Publié dans Découverte France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ger@rd nous gratifie toujours de belles photos de ses balades...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Martine<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dis donc, elle est impudique cette dame !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'endroit est enchanteur, je le découvre avec un immense plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme Annick a mis un lien pour que l'on vienne te vois, je ne peux rien lui refuser.. amusant car avec mon assoc je travaille avec les Verts et je fais partie d'Europe écologie de la Vallée<br /> 74.  Bien des points communs !<br /> <br /> <br /> ce pont est vraiment magnifique..<br /> <br /> <br /> j'espère que vous passez de bons moments, les langues doivent y aller bon train et les apn aussi ..<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aimerais beaucoup un jour avoir l'occasion de monter sur une péniche pour visiter, j'ai l'impression que ces photots ont été prises sur un bâteau.<br /> Elles sont belles.<br /> J'aime la proue de ce bâteau.<br /> Les petits canapés d'Annick sont mignons comme tout, je cherchais à en acheter justement.<br /> Gros bisous à vous deux  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il aimait les petits seins le  createur ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympa, la proue du bateau !<br /> <br /> <br /> et vive le soleil pour ce beaudimanche!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore !! et je connais St Florentin pour y être passée à chaque fois que je me rendais chez mes parents, dans le Doubs..et aussi pour avoir passé des vacances en Bourgogne..j'aime beaucoup<br /> cette région, que c'est beau..le canal de Bourgogne, nous avions rêvé de le faire en pénichette avec les enfants il y a une vingtaine d'année, mais c'était vraiment trop cher pour nous 5, avec<br /> nos moyens de l'époque...J'ai vu sur ton commentaire sur mon blog, que tu avais passé un week-end avec Annick de Cayenne, hé bien moi, ce fut avec Iris...nous sommes rentrés hier soir de<br /> Vendôme..nous nous connaissons grâce à OB depuis deux ans et nous recevons souvent, à chaque fois c'est de bons moments passés avec nos conjoints, et nous faisons de belles balades..je mettrai<br /> bientôt un article sur notre dernière visite là-bas et les beaux jardins que nous avons découverts en compagnie d'Iris et Narcisse...gros bisous Martine :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exellent, bravo,Gérard!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche,Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Merci pour ta réponse, Martine. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La 1ère photo est une invitation à la balade en ce beau dimanche ensoleillé ... que je te souhaite très agréable Martine, belle journée avec ton Amie<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Je suis étonnée par la dernière... est-ce une sirène figure de proue ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exact : C'est la proue d'un bateau sur le canal de Bourgogne<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ah c'est bien d'avoir un coéquipier pour les photos!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs très jolies!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée avec Annick<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> elle fait vraiment partie du décor la dame ??? bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bien sûr : c'est la proue d'un bateau sur le canal de Bourgogne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe pour une balade,<br /> <br /> <br /> Il y a eu des orages hier soir, et la température devient plus supportable<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolies photos de gérard, j'aime bien la 1ere, avec son reflet de l'église<br /> <br /> <br /> *bon dimanche.<br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Superbes paysages ! mais la statue est bizarre.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre