Snow Kite à Cergy-Pontoise

Publié le par Martine

 

Vous connaissez Laurent Gébeau un des rédacteurs de Cergyrama qui publie quelques articles et photos. Pendant les épisodes neigeux de décembre Laurent s'est mis au Kite et a pris des photos. Les voir ICI.

 

Une de ses photos  ci-dssous a été retenue par La Gazette du Val d'oise pour illustrer un article sur le Kite Surf à Hérouville.


 

le journaliste de la gazette a écrit un nouvel article la semaine suivante sur le le club de Kite.

 

Après avoir vu ces photos, vous aurez besoin de vous réchauffer. Alor vous pouvez regarder les photos de Laurent du feu d'artifice de Cergy 2011

 

 

 

 

Laurent Gébeau

Conseils, dépannages, installations informatiques. Photos, paysages, photosynth.

www.MToo.net

Mobile : +33 (0)6 87 48 93 08

Messenger : mtoo_fr@hotmail.com


Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Le spectacle réchauffe ! Mervi de le diffuser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un grand bravo pour le photographe !<br /> <br /> <br /> et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> arielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime ses photos surtout l'avant-dernière de son album. Prise de loin avec un plan large du kite et de la voile...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Martine<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Juste un p'tit sourire en passant aujourd'hui...<br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Les photos de Laurent sont très belles... Je suis contente de voir que son talent est reconnu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Martine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme quoi, pas besoin d'aller en station pour faire des sports d'hiver :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je trouve ça génial!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> PS je suis allée voir c'est vraiment super !!! plus besoin d'aller à la montagne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te fais un gros Bisous et<br /> <br /> <br /> toujours merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   Ps : mon second blog avec sa toute nouvelle banniere.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce sport, j'aime les photos en noirs et blancs; c'est beau.<br /> <br /> <br /> Agréable chaleur aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EvaJoe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Passes une belle journée. Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Contrasre entre le noir et blanc et les belles bleues!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout ce sport!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merci pour le réchauffage des yeux !<br /> <br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai retrouvé ma liberté, mais pas la forme, j'ai un énorme bon gros rhume...à plat complètement<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre