Salon eco-logis

Publié le par Martine




Le ton est donné, la seconde édition du salon ECO‐LOGIS aura lieu du 26 au 28 mars 2010 au Parc des Expositions de Pontoise.

Environnement, manger sain, se sentir bien, préserver sa santé et son entourage, être écolo… des mots que l’on n’a pas fini d’entendre !

Nombreuses sont les entreprises qui voient le jour pour répondre aux attentes et interrogations de chacun de nous. Le secteur s’élargit et il devient difficile de trouver le bon interlocuteur, le produit adapté, les bons conseils...

C’est là toute l’originalité du Salon ECO‐LOGIS en Val d’Oise, qui réunira durant trois jours les 4 piliers du vivre sain soit :

‐ Le village Produits biologiques
‐ Le village Médecine douce – BIEN‐ETRE
‐ Le village Eco Construction
‐ Le village Energies Renouvelables

Prenez date !
Exposants, associations, conférences, animations et démonstrations seront aux Rendez‐vous
Le Salon ECO‐LOGIS, le salon de l’écologie et du bien‐être en Val d’Oise :
Enfin un lieu unique où l'on pourra trouver les 4 piliers du vivre sain…
INFORMATIONS PRATIQUES
Salon Eco‐Logis
26, 27 et 28 mars 2010
Parc des expositions de Cergy‐Pontoise
Tel : 01 30 38 90 12
www.eco‐logis95.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> j'ai noté pour si je suis là,mais  je serai là car ma belle fille accouche à cette date et j'ai hâte de faire la connaissance de la petite poupée qui va venir. Je t'envoie des big bises en te<br /> souhaitant une bonne nuit <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te fais juste un bisou et un clic. OB bricole et tout à du mal à passer. je reviendrai lire plus tard<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne vois pas tes pubs ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas toujours facile  de penser "ecolo" car les  prix sont chers ma martine ..<br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> très bonne journée Martine...bonne semaine.....par ici, il neige.....<br /> <br /> <br />
Répondre