Saison 2011 / 2012 au Théâtre Barat et Espace A. Malraux d'Herblay

Publié le par Martine

 

 

programme-de-saison-2011---2012.jpg

 

Pour les 20 ans du Théâtre Roger Barat, un véritable coup de poing sur les tarifs !
Baisse des tarifs de 20% sur les spectacles.

 

Abonnez-vous, vous ferez des économies supplémentaires !


Les 20 ans du théâtre c’est aussi une nouvelle scène.

 

 

Un renouveau pour cette double saison TRBH – EAM
Une première à Herblay ! Pietragalla, Les solistes du ballet de l’Opéra de Paris, La famille Sémianyki actuellement au théâtre du Rond Point à guichet fermé.


Le TRBH et l’EAM se parent d’univers artistiques diversifiés qui laissent une place aux jeunes talents : Bismuth, Cencic, Olivier Martin-Salvan de Ô Carmen, Gaspard Proust, sans oublier les propositions d’OstinatO toujours et plus que jamais en résidence dans notre théâtre.
 

 

Le théâtre pour vous faire rire mais aussi pour surprendre comme avec les Trois Vieilles (à ne pas mettre entre toutes les oreilles), mais aussi cette pièce de Fantine puisée chez Hugo pour être encore plus actuelle.

 

Des boulevards mais aussi des comiques, du cirque et du lyrique avec une place privilégiée cette saison autour des contre-ténors dont l’exceptionnel Max Emanuel Cencic.


C’est aussi La comédie des erreurs de Shakespeare. C’est une adaptation si déroutante de talent, tout aussi présente dans la version de l’opérette Phi-Phi.


Cette année seront présentes, des compagnies théâtrales en résidence tant à l’Espace André Malraux qu’au Théâtre Roger Barat.
 

 

Le travail de ces résidences sera présenté tout au long de la saison et sera intégré à la programmation.


Seront accueillis, le théâtre musical de la compagnie de Françoise Cadol avec sa création Les roches noires, la Compagnie Demesten Titip avec son spectacle Tentatives de trous pour voir le ciel à travers et la jeune Compagnie Coup de Poker avec sa création Nos belles au bois dormant… Ces créations qui témoignent de la vitalité du théâtre réalisé par ces jeunes compagnies.

 

JOURNEE DES ABONNEMENTS
Dates et horaires :
samedi 25  juin de 9h à 18h
dimanche 26 juin de 9h à 15h

 

Télécharger le programme  ICI et retrouvez toute l'actualité culturelle sur l'application iPhone : " Herblay " sur Facebook et Twitter



 

 

Le samedi 25 juin à Herblay ce sera également la journée porte ouvertes de 14 à
19 heures. au Conservatoire municipal de musique d'Herblay à :

 

Espace André Malraux
5 chemin de Montigny 95220 Herblay
01 30 26 19 15
 

 

qui lance les inscriptions pour la prochaine rentrée scolaire
 

En même temps, il sera possible s’abonner au Théâtre Roger Barat et à l'Espace André Malraux.

 Conservatoire---Vue-Generale---Service-Com.jpg

Le Conservatoire propose un accueil en musique lors d'une porte ouverte le samedi 25 juin
Un parcours musical original et dynamique est proposé pour découvrir les multiples activités des 31 professeurs et quelques 600 élèves accueillis dès l'âge de 4 ans au Conservatoire.


Du patio tout spécialement aménagé pour accueillir des animations musicales en passant par l'auditorium Erik Satie et les différentes salles de cours, ce sera l’occasion de découvrir un site où tout a été mis en oeuvre pour favoriser l'enseignement musical, la pratique instrumentale et la vie culturelle pour les Herblaysiens.


Les élèves et les professeurs proposeront tout au long de l'après-midi des prestations musicales variées qui présenteront toute l'étendue des instruments pratiqués (vents, voix, cordes, percussions, instruments amplifiés…) et des styles musicaux abordés : de la musique ancienne au contemporain en passant par les musiques traditionnelles et actuelles.

Inscription au conservatoire de musique
Les dossiers d'inscriptions peuvent être retirés au Conservatoire à partir du 15 juin ou disponible en
téléchargement sur le site de la ville d'Herblay


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article