Rando découverte de Cergy

Publié le par Martine

Première randonnée de l'année pour le CEPPE Forme Dynamisme et Bien-être

Nos animateurs, Denise et Paul, vous proposent de partir à la découverte de l’histoire de Cergy à travers les sentes du village, la Base de Loisirs

Un circuit de 10 km, rendez-vous samedi 8 février, 14h aux pieds des 12 colonnes à Cergy (St Christophe)

 

 

AFFICHE.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La marche est ouverte à tous, nos animateurs ont l'habitude de gérer les bons marcheurs et ceux qui se lancent. Il faut bien commencer un jour.<br /> <br /> <br /> Denise et Paul sont très gentils, ils comprennent les problèmes physiques que nous pouvons avoir ...  ce n'est pas de la marche dynamique, nordique qui est plus rapide.<br /> <br /> <br /> La marche est soutenue mais ludique, le temps de prendre quelques photos.<br /> <br /> <br /> Ne pas hésiter à franchir le cap<br />
Répondre
M
<br /> Je ne serai pas là dommage, une bien belle randonnée pour débutants que je suis et que j'aurais aimé faire<br />
Répondre
Q
<br /> Je me suis demandée si ce n'était pas trop difficile pour les débutants... :)<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée Martine.<br />
Répondre
S
<br /> c'est une très belle initiative<br /> <br /> <br /> j'espère que beaucoup se déplaceront<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre