Promenade parc Georges Brassens à Paris

Publié le par Martine

C'est dans le Parc Georges Brassens que je promène mes petites filles. En juillet avec un temps superbe vous auriez pu m'y croiser matin et soir avec ma petite Agathe dans son landeau.

P1120949.jpg

P1120956.jpg

 

J'aime ce parc parisien qui est très calme surtout en plein été. La mairie de Paris y avait installé (comme dans beaucoup d'autres lieux parisiens)  un piano pour que les passants puissent y jouer

 

P1120957.jpg

 

 

L'âne semble apprécier. Dommage qu'Agathe (6 mois) soit trop petite pour que je puisse l'y installer.

 

P1120954.jpg

 

 

Excellente initiative. J'ai écouté un monsieur d'origine asiatique qui jouait très bien et c'était agréable.

 

Une vue sur l'arrière du théâtre Montfort à l'architecture ... surprenante :

 

P1120952.jpg

Publié dans PARIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Je ne savais pas pour les pianos... c'est vrai que c'est agréable quand de bons musiciens jouent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ces images. Passe une douce journée. Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> superbe balade virtuelle<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> pleins de ti bo créoles<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui, nous devions y aller deux ou trois jours... mais cela ne fut pas possible...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
L
<br /> Hâvre dans la ville. Douceur du Jour. <br />
Répondre
L
<br /> Hâvre dans la ville. Douceur du jour. Merci .<br />
Répondre
P
<br /> Un bien bel endroit. Bonne journée avec bises<br />
Répondre
J
<br /> J'adore le piano pour tous.... Merci Martine, excellente journée, bizzzzz<br />
Répondre