PORTABLE DES BOIS

Publié le par Martine

Pendant ma pause une photo de Sabine TURLAN : Portable des bois

 

ALLO ICI ROBIN

 

 

Portable-des-bois.jpg

 

Le string est en retard sur le téléphone puisqu'il fait encore appel à un fil.

Mille et une pensées (2005)

Citations de Philippe Bouvard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Excellent ! Mais quel est le malotru qui a osé envoyer le combiné là-haut ?<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée. Bises.<br />
Répondre
Q
<br /> oui parce que string ça veut dire ficelle donc si on fait un string sans ficelle<br /> <br /> <br /> qui existe               et qui tient  sans ficelle ça s'appelle plus string<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais cache sex  hahahaaa<br />
Répondre
S
<br /> Ne quittez pas ! bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> Oeuvre ou pollution ? Un peu des deux pour moi...<br /> <br /> <br /> Bon week-end Martine<br /> <br /> <br /> Bises de Charleville-Mézières, Laurent<br />
Répondre
L
<br /> Bonne Journée Sabine,profites bien et fais beaucoup de photos.Bisous.Aimée<br />
Répondre
J
<br /> Zut alors, même les arbres téléphonent !!!!<br />
Répondre
D
<br /> Rigolo !<br /> <br /> <br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Je suis rentrée chez moi bien fatiguée, j'ai assuré l'intendance chez mon fils et je me suis occupée de ma petite-fille, elle est ravie d'avoir, enfin, sa petite soeur, mais depuis que sa maman<br /> est rentrée, il n'y a plus moyen de l'emmener où que ce soit, elle reste "collée" aux basques de sa mère. Je pense que la rentrée à l'école lundi va être difficile...<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup "travaillé" à mon blog comme tu as pu le constater !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> D@net.<br />
Répondre
<br /> ouf......... !!!!! très bonne journée<br />
Répondre
:
<br /> Excellente citation !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> Bisoux  <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sourire... Bien vu ! Bon samediBises x 2<br />
Répondre