Photos de la fête des mères sur le marché de Cergy St Christophe

Publié le par Martine

Sur le marché de Cergy Saint Christophe des bougies parfumées étaient à gagner à l'occasion de la fête des mères.


Gér@rd y était et a pris pour vous des photos.

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

 

 

Et le 29 mai aussi d'étranges envahisseurs géants arpentaient le marché de Saint-christophe :

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> En sera t'il de même pour la fête des pères ? J'aime ce genre de joyeusetés ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je préfère les bougies ...<br /> Bon mercredi ! Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A-t-on volé la grande horloge de la gare ?<br /> <br /> <br /> En quel honneur le défilé de ces "extra-terrestres" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Impressionnant l'envahisseur!!!<br /> <br /> <br /> toujours autant de pluie chez nous...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je les adore ces grandes statues ! je les ai déjà vues mais ma mémoires est défaillante quand à l'endroit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De bien étranges personnages en effet !<br /> <br /> <br /> Est-ce que la grande horloge a été réparée ?<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas encore<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> et merci pour toutes ces photos....Gérard.....très bonne journée Martine............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai peu de cartes postales anciennes , mais je craque sur les brocantes..bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> flânerie dans la couleur ! c'est bien gai et festif, et il a fait beau !<br /> <br /> <br /> bises, bonne journée Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime ce genre de manifestations!<br /> <br /> <br /> Bonne journée,Martine.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve ces personnages africains très bien faits... Mais je te l'ai déjà dit...<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une bonne idée ces bougies colorées et parfumées<br /> <br /> <br /> les géants eux sont rigolos et étranges, de belles photos qu'à fait Gérard<br /> <br /> <br /> bonne journée Martine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> marché populaire qui est bien animé !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une journée colorée car moi c'est du gris renforcé par du vent  !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon passage du mardi bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle animation à cette occasion en plus il faisait presque beau...<br /> <br /> <br /> bonne journée Martine :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ambiance .... j'aime beacoup ces manifestations<br /> <br /> <br /> bises Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> De belles photographies pour un défilé tout à fait original.<br /> <br /> <br /> Bonne idée que ces bougies...!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée malgré ce vieux temps gris et humide. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hihi ils sont marrants<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Martine, la maquette montre l'école il y a 1000 ans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> original comme marché<br /> <br /> <br /> belle journée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> De belles animations sur ces marchés.... beaucoup moins de monde par ici et parfois cela me manque!<br /> <br /> <br /> Il a fallu jouer les terrassiers chez nous!<br /> <br /> <br /> Un gros camion qui venait chercher les vieux planchers de chêne s'est embourbé derrière la maison..... adieu la pelouse!<br /> <br /> <br /> Avec toute cette pluie c'est catastrophique!<br /> <br /> <br /> mais j'ai joué aussi les mamies ce week end! un grand plaisir!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> beaucoup de monde en tout cas, bonne journée, chez nous, elle démarre avec la pluie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sympas les envahisseurs, les bougies aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre