Pavots au jardin de campagne

Publié le par Martine

AU JARDIN DE CAMPAGNE UN SAMEDI DE MAI 2010

 

Au début c'est une promesse de vie qui se love au coeur du feuillage


pavot-bouton-feuilles.JPG


Puis elle s'enhardit et pointe vers la lumière


pavot bouton


Elle éclate soudain et resplendit dans le jardin


pavot.JPG


Son apogée aura été de courte durée ,

elle se flétrit soudain et finira par mourir mais d'autres prendront sa place


pavots orange


  et sauvegarderont l'espèce


pavots massif

 

Ainsi va la vie 

 

Publié dans flore - Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> plein de romantisme dans cette article, j'aime ça te va bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux tes pavots.... j'attends les miens avec impatience, ils ne devraient pas tarder à s'ouvrir!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une variété de coquelicots très très beaux.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ils sont très beaux les pavots en ce moment , bise martine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel feu d'artificie. Que de jolies explosion ! Oh les belles rouges !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah le mien est aubergine foncée  , superbe grosse fleur que les abeilles adorent<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite une très belle journée de farniente sous le beau ciel bleu entourée de ces coquelicots<br /> sublimes<br /> Mille bisous, Mona <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une superbe fleur, que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous,Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week end......<br /> <br /> <br /> A plus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli billet sur les coquelicots, plein de grâce et de poésie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> As-tu fait des petites poupées, en renversant la corolle ?... ils sont superbes par ici en ce moment ! bon repos dominical, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la beauté ne dure qu'un temps... alors profitons en !!<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'en ai au jardin, j'aime beaucoup et je regrette que cette floraison soit si éphémère, j'imagine s'ils étaient en fleurs tout l'été....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> et voilà joli comme un coeur...........bon samedi...je pense à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour<br /> désolée pour mon absence d'hier,<br /> me  voila pour vous souhaiter un<br /> <br /> Eliane   a bientot  <br /> <br /> <br /> On me dit que tout est rentré dans l'ordre, j'ai donc remis mes pubs<br /> <br /> <br /> et sponsors, a voir lundi ou mardi  pour confirmation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre