Pavillon de Vendôme - Aix en Provence

Publié le par Martine

Pavillon de Vendôme - Aix en Provence / Aix en Provence - 13100 - France
13 août 2011 de © Ger@rd

Pavillon-de-Vendome---Aix-en-Provence-03-c-Ger-rd--1600x1.jpg

Le Pavillon de Vendôme est situé au coeur d' Aix en Provence, il illustre l' architecture de la Provence.

Pavillon-de-Vendome---Aix-en-Provence-05-c-Ger-rd--1600x1.jpg
Pavillon-de-Vendome---Aix-en-Provence-08-c-Ger-rd--1600x1.jpg
Pavillon-de-Vendome---Aix-en-Provence-22-c-Ger-rd--1600x1.jpg
J'aime ce beau jardin au calme, un havre de fraicheur à découvrir.

Pavillon-de-Vendome---Aix-en-Provence-13-c-Ger-rd--1600x1.jpg
Pavillon-de-Vendome---Aix-en-Provence-09-c-Ger-rd--1600x1.jpg
Pavillon-de-Vendome---Aix-en-Provence-11-c-Ger-rd--1600x1.jpg

Publié dans Découverte France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> belles photos,je découvre,bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> C'est une belle demeure qu'entourent de beaux jardins<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup la troisième photo ..la sculpture en gros plan.<br />
Répondre
D
<br /> le pavillon est très joli avec une entrée vraiment belle et bien sculptée, les jardins fleuris et bien entretenus avec des arbustes bien taillés, j'aime ce jet d'eau et la fontaine-poisson du<br /> diapo, merci à toi et à Gérard<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Martine, bises<br />
Répondre
<br /> c'est un très beau pavillon bien conservé<br /> <br /> <br /> merci de nous l'avoir présenté<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
A
<br /> Fichtre c'est une belle bicoque que voilà et à en voir le ciel il devait faire chaud, ce jardin en devenait tout simplement providentiel.<br />
Répondre
K
<br /> Bel endroit bien entretenu qui invite à la découverte...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, amical bisou<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Ce pavillon est bien représentative de la région (soleil, vin...)<br /> <br /> <br /> Merci pour cet article, bon dimanche à bientôt Françoise<br />
Répondre
A
<br /> un petit tour en provence nous fait du bien en cette saison !<br /> <br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
M
<br /> Un très bel endroit dans une belle région que je visiterais certainement un jour.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Martine<br />
Répondre
M
<br /> si ..le lien  a refonctionné  lol<br />
Répondre
M
<br /> ton lien pour quai des rimes est pô bon lol...<br />
Répondre
M
<br /> coucou martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu vas bien ?? un superbe jardin où il fait bon se reposer ... gros bisoussssssssssss  à vous deux et bon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> Vraiment joli cet endroit<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
S
<br /> des photos qui mettent de la chaleur sur nos écrans ! <br /> <br /> <br /> elle est belle la derniere, avec ce fond vert<br />
Répondre
C
<br /> superbe.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie découverte pour moi.... Bises<br />
Répondre
L
<br /> belle architecture! j'aime celle de la maison ...magnifique ....<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Q
<br /> Merci à Gérard pour ces images et la découverte de ce pavillon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Martine. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce<br /> Martine<br /> <br /> <br /> Ce pavillon est magnifique<br /> ,de superbes clichés<br /> <br /> <br /> Bonne journée mon amie<br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique ! Les photos sont très belles.<br /> Merci pour cette promenade<br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br />
Répondre
I
<br /> Magie des photos... pouvoir revenir en arrière et admirersous un soleil éclatants les jets d'eau et les belles constructions!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre
:
<br /> beau....tout cela respire le soleil.... vivement le printemps ... très bonne journée Martine<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique! Il a quelque chose d'Italien, non? En tout cas, je sens que là, j'aurais beaucoup de plaisir à vivre et à habiter!<br />
Répondre
L
<br /> Aix en Provence j'y suis allée en octobre mais aucune photos, je n'ai pu prendre de photos j'arrivais pas sans ma soeur je trouvais la ville fade, sale et sans couleur, elle me manquait tellement<br /> quand j'arpentais les rue de Aix<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
:
<br /> Passage rapide avec des bisoux pour ton bon dimanche !<br /> Famille oblige ...<br /> <br /> <br />
Répondre