ON VA SORTIR (OVS)

Publié le par Martine

ARTICLE D'ARLETTE UNE LECTRICE DE CERGYRAMA MEMBRE d'OVS

 

ON VA SORTIR ou OVS est un site national, qui permet aux gens d’une même région de faire connaissance et de se retrouver pour partager des activités, des affinités et pourquoi pas des amitiés.

 

Un site de rencontres sur Internet qui est avant tout un site d’échange et de convivialité, un site « virtuel » dont l’objectif premier est de permettre des rencontres réelles. Le principe est simple ! Chaque membre inscrit peut proposer des sorties prés de chez lui (mais aussi plus loin, voire au bout du monde) et y convier les autres membres. Chaque membre inscrit peut participer aux sorties proposées par d’autres. Courtoisie, respect, bonne humeur et simplicité sont les maîtres mots de ce site. Inscription et participation sont gratuites (les sorties à but lucratif sont interdites). OVS n’est pas un site de « rencontres amoureuses », mais un site pour faire connaissance avec ses voisins, un lieu d’activités où chacun est acteur.

 

Je m’y suis inscrite il y a presque 1 an et demi. J’ai participé à 92 sorties à ce jour, dont 86 que j’ai organisées. Randonnée pédestre, théâtre, cinéma, soirée « contes », jeux de plein air, concert, échange linguistique, action humanitaire, soirée dansante, soirée diapos de voyage à la maison, piscine, cabaret slam, hammam entre filles, cirque, week-end en bord de mer, une nuit dans une cabane perchée dans un arbre, visite culturelle, rallye touristique dans le Vexin (conçu, organisé et géré par des Ovésiens pour des Ovésiens).

 

 

 

 

 

Mes deux dernières sorties proposées : des réunions ponctuelles entre chômeurs pour échanger nos informations, conseils, astuces, réseaux et ne pas rester seuls face à cette situation ; une nuit sous les étoiles filantes dans le bois de Morval, lors de la nuit des perséides au mois d’août.


 

Eglise Saint-Denis de Serans (95)

 

 

Et la liste des sorties possibles n’est pas exhaustive, car elle est multipliée par le nombre d’adhérents au site. Les idées classiques ou originales, sont toujours amicales et généreuses, car il s’agit avant tout de partager.

 

Des lamas dans le Val d'Oise

 

 

Je me suis inscrite sur OVS, car habitant depuis 6 ans à Cergy, je n’y connaissais finalement personne et je voulais me créer un réseau relationnel proche. J’y ai croisé jusqu’à ce jour 160 personnes. Je n’ai vu certaines qu’une seule fois, mais j’ai lié des relations et des affinités avec plus d’une dizaine d’entre elles, que je vois dans le cadre d’OVS, mais aussi en dehors, car au fil du temps, la relation se fait amicale.

 

Quel rapport entre OVS et le Val d’Oise ? De par sa conception même, OVS est implanté dans les régions où les gens se rencontrent, et les Ovésiens et Ovésiennes dans ce « réseau » s’identifient et se reconnaissent à travers les lieux où ils évoluent.

OVS c’est la proximité ! Et pour moi, ce fut l’occasion de découvrir et faire découvrir le Val d’Oise, le Vexin, à travers des randonnées du dimanche.

 

Nous sommes nombreux sur OVS à partager le goût de la marche et à proposer des circuits à travers les chemins, sentiers et villages de cette belle région.

 

Voici en vrac, quelques commentaires postés par les participants après diverses sorties :

 

Souvenirs de randonnée

 

Et bien, que dire ? Merci A…., encore une balade bien sympathique. J'ai encore appris plein de choses : les ânes n'aiment pas les Arlette électriques, certains villages n'existent que sur les cartes, la prochaine voiture de James Bond est... mais chuuuut... gardons le mystère.
Merci à vous tous pour cette belle après-midi. MV

 

Merci A……. pour ma première vraie randonnée.
Grâce à la bonne ambiance du groupe je ne me suis pas rendu compte des km avalés. Et ce pique nique ... merveilleux pique nique, ya pas on est des pro !
je vais de ce pas regarder ttes les photos qui je n'en doute pas, doivent êtres très belles.
à toutes et à tous




 

Préparation du rallye du Vexin

Super journée, on s'est bien marré, il a fait beau. , ça sentait bon la campagne et on s'est fait attaquer par des arbres mutants , que de souvenirs !
Merci  A…. je reste dispo pour la suite.
Bisous tout le monde.

 

Le grand rallye du Vexin

Ah oui, ça c'est vrai, il était où le lavoir circulaire de la Mère Denis ? à Gouzangrez ou au Perchay ?
Et l'ange de Gouzangrez, on ne l'a jamais trouvé. Il était où ?
Et qui parmi les équipages a trouvé la maison avec les vélos à Wy dit joli village

 

1000 mercis à Arlette et son équipe pour votre formidable préparation
1000 mercis à mes co-équipiers trop sympas
et trop forts ( j'veux les mêmes la prochaine fois!!)
et puis tiens, pendant qu'on y est, merci à nous tous pour avoir fait de cette journée une petite parenthèse magique

 

Superbe journée qui m' permis de découvrir une région que j'habite depuis 10 ans mais que je ne connaissais pas vraiment. Des endroits que je n'aurai pu voir si nos gentils organisateurs ne s'étaient pas creuser le ciboulot.
Alors un très grand merci aux organisateurs et chapeaux bas . On imagine bien qu'il y a des heures et des heures de travail !
un seul mot : BRAVO

Souvenirs de randonnée

Merci bien A… pour avoir organisé cette superbe rando.
Tous les ingrédients d'un soap opera étaient réunis : l'émotion, le suspens (vont-ils réussir à retouver leur chemin après le détour au lavoir romain?), la séparation (provisoire bien sûr), les affres du doute (on continue tout droit jusqu'à la route ou on tente de couper à droite à travers le sous-bois), les retrouvailles (pile poil), la dispute (très beau jet d'eau ) et la réconciliation immédiate... sans oublier des dialogues torrides (alors je masse jamais les ... la première fois), un verre de vin (excellent) à la main.
Plus sérieusement, il régnait une franche camaraderie et j'en remercie tous les participants.
A bientôt,

 

Après une soirée slam au Théâtre 95

Re bravo Ahmed, j'ai pu entendre ton texte hier, tu as de vrais dons
Tu as été sélectionné parmi les meilleurs slameurs de la soirée
On découvre grâce au partage d'affinités sur ovs des moments étonnants, c'est ça qui est passionnant ! Je maudis la neige vous n'imaginez même pas à quel point
Je ne savais pas non plus que Lionel avait du talent ! ton texte est vraiment très joli
Au plaisir tous, au détour d'une autre sortie ou ailleurs

 

J'ai adoré cette soirée , il y a une sacré ambiance, des gens de tous les ages, des émotions incroyables, des talents insoupçonnés merci Arlette (bravo pour ta prestation sur scène devant tout le monde !). Mention spéciale à Norman (mister bean) le top de la soirée, j'ai cru que j'allais faire pipi sur place tellement j'ai ri

 

Souvenir d’une soirée Quebecquoise et du film « Crazy »

 

Bonne nuit S ....ta soirée quebecquoise était très réussie et très "parlable" je vais juste aller me laver les dents pour enlever ce goût de sucre tenace....et p'têt à demain

 

Merci, merci les zamis !
Vraiment contente que ce film qui me touche tant vous ai plu
et merci à tous pour votre participation culinaire.
It was so DELICIOUS !
Pour ceux qui veulent revoir le film d'une traite, no soucy, j'ai le DVD.
Bon, on y va quand au Québec ?

 

APERO MOLKY : soirées jeux en plein air, agrémenté d’un apéro !

 

Salut à mes Mollkyeuse et molkyeux péférés !
Bizarrement, j'ai la pêche en ce lundi matin. Comme quoi rien ne vaut de se trémousser le dimanche soir !
Super moment passé en votre compagnie. Mon muscle le plus travaillé lors de cet apéro molky : le zygomatic ! J'en redemande ! Franconvillage est prêt à vous accueillir dans son petit parc boisé

 

Quoi, pas un seul commentaire pour cet apéro-molky mémorable ?
Je décerne personnellement la palme de l'apéro à Larry, roi de la quiche et de la tarte mirabelle Pour ce qui est du Molky, il est dur de départager Laurent et Joel, tous deux très en forme pour le slalom entre les quilles héhé, je vais peut-être prendre ma licence au "bâton mouche"!

 

Ouaip ... bah oui, encore une soirée mémorable !
tout était farpait : les quiches de Larry, les magnifiques slaloms d'eliot et de pointbreak , le champagne d'omany, nos délires habituels, et même le printemps, qui a tenu sa promesse de nous offrir une soirée douce à souhait !

 

Festival des cultures africaines au Théâtre 95

L…., je n'ai vu que 2 groupes sur les 3 de la soirée, mais c'était 2 groupes d'enfer : bravo aux jeunes du conservatoire et chapeau à Négus et sa troupe J'ai adoré ! Juste trop fatiguée pour rester jusqu'au bout.

 

 Visite des souterrains de Pontoise

Coucou C…., cette visite j'ai envie de la faire depuis une éternité, mais chaque fois je repousse, alors là, c'est sur je viens

 

Hello C…….y, trop bête que tu n'aies pas pu venir La visite était très sympa et nous avons fini l'après midi sur une terrasse de café où plutôt sur LA terrasse de café ouverte un dimanche à Pontoise

 

Ouaip ! Très intéressante visite ! Tout compte fait, on n'est pas si mal dessous ...
mais sans les limaces !!!!!
Merci c……… pour l'initiative
à bientôt pour d'autres découvertes pontoisiennes !
Bonne semaines à toutes !

 

Souvenirs de randonnée

 

Merci A…. pour cette rando très amicale dans un lieu inattendu! Je re-signe en espérant vous revoir tous sans oublier le bon punch qui m'a bien protégé du vent glacial!!!
Bonne semaine à tous et peut-être à bientôt

 

Enfin de retour ! mais ça valait le détour ! nous avons toutes fait des affaires chez Emmaus et moi j'ai beaucoup apprécié le groupe de RHJ, de cette rando pur rose ! Quand au pique-nique, comme dab, trop top !

 

Que des gouttes de champagne ! Aucune goutte de pluie ! 2 randonneurs non - inscrits, une disparue avant l'heure de la fermeture, un escargot tout chaud, deux châteaux, du chocolat, du chocolat, du chocolat et des caramels ! Une montée, une descente et un itinéraire entre 12 et 15 Kms selon qui calcule, et voilà une balade de bouclée dans la bonne humeur ! Merci à tous et toutes d'être venus

 

Un grand merci à R… pour l'ambiance, les commentaires, les anecdotes relatives aux gallinacés et bien sûr pour le superbe parcours... Je n'avais pas vraiment réalisé le kilométrage de la randonnée en m'inscrivant mais tous comptes faits cela m'était accessible ....
A bientôt

 

A……, merci pour cette super balade dans Cergy sous la neige, et pour ce repas digne d'un réveillon que nous avons bien mérité, C……. un bonjour à ton genoux

Épuisée .... de pur bonheur !

 

   

Voilà, en vrac, comment OVS a changé ma vie en Val d’Oise.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Virginie 10/08/2020 12:17

Bonjour comment allez vous.
Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en côte d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyer l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m'a beaucoup aidé. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d'une somme total de 18.570 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie  qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé à retirer l'argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc...Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter :



E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com




E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com




N'hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider

Cellule Anti-Cybercryminalité 01/08/2020 19:07

Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

Virginie 26/07/2020 12:00

Bonjour comment allez vous.
Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en côte d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyer l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m'a beaucoup aidé. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d'une somme total de 18.570 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie  qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé à retirer l'argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc...Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter :



E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com



E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com




N'hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider

Virginie 26/07/2020 12:00

Bonjour comment allez vous.
Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en côte d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyer l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m'a beaucoup aidé. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d'une somme total de 18.570 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie  qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé à retirer l'argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc...Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter :



E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com



E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com




N'hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider

Virginie 26/07/2020 12:00

Bonjour comment allez vous.
Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en côte d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyer l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m'a beaucoup aidé. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d'une somme total de 18.570 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie  qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé à retirer l'argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc...Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter :



E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com



E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com




N'hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider

Anna 29/04/2020 12:19

Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE




E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com




E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com



stratégie est meilleure.

Anna 15/03/2020 22:14

Bonsoir , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE


E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com




E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com


stratégie est meilleure.

Annick 20/05/2010 04:46



c'est une bonne initiative pour que les gens se rencontrent en toute amitié et découvrent de nouveaux horizons.


bonne journée, bisous.



lylytop 19/05/2010 06:32



j'y vais de ce pas


merci pour l'info


a bientôt


lylytop



Philoplume 18/05/2010 23:23



Voilà une excellente idée pour se créer des amitiés. Bravo. Bises.



mentale 18/05/2010 21:16



Belles photos!


ce ne sont pas des lamas, ce sont des alpaguas (pas tout à fait la même race, mais ressemblants aux lamas.)


mon petit coucou du mardi ! bise!



mamylilou 18/05/2010 19:44



C'est une idée géniale pour découvrir, se rencontrer, échanger :ma retraite m'a trahie, je marche et sors bien peu et surtout ne peux faire de projets ...bisous Martine, profite tant que tu peux
de ces dernières



tiot le chti 18/05/2010 18:30



salut


Kyela est un site qui permet de faire des regroupements pour les vsistes lors de manifestations


ca fait longtemps que ca existe sur internet pour nous dans le chnord et j'y ai déjà participé


bonne soirée+



Laurent 18/05/2010 18:25



Un bon moyen de faire découvrir sa ville et ses recoins à d'autres personnes et faire de belles rencontres...


Bonne Soirée Martine


Bises, Laurent



vivi26 18/05/2010 16:50



coucou ,


je vois que les regroupements peuvent être intéressants quand les personnes ont des projets communs ,


grosses bises à tous deux viviane/vivi26



clementine 18/05/2010 14:43



de grands moments en perspective.


bises


clem



sav 18/05/2010 13:55



bonne initiative, mais il faut trouver (prendre...) le temps...



Pasteline 18/05/2010 13:18



interessant ce programme!


découverte des lieux et des gens!!!! et les souvenirs avec...


belle journée



alexandra 18/05/2010 12:53



Moi aussi j'adore ce site et suis inscrite sur celui de Montpellier et sur celui de nimes... Il y a de belles promenades et de belles sorties instructives!


Bisous*



christina 18/05/2010 10:49



Bravo pour cette belle initiative.Elle serait la bienvenue en Belgique!!


Bisous.



Amaury 18/05/2010 09:50



Charmante initiative, de quoi contrer les beuveries géantes de facebook qui n'apportent au final pas grand chose à part :


-Du bruit pour les habitants du quartier


-De la crasse à nettoyer, des cadavres à enlever


-Des accidents, des comas étyliques et forcément des conséquences


-Comme des blessés, des morts et de la casse (certains ne viennent pas pour s'amuser on le sait)


-Et bien évidemment, des sous parce que va falloir payer et réparer les dégats.


 


Si seulement tout ce petit monde là pouvait ne serait ce que rencontrer leur voisin de palier avant de partir picoler avec le reste de la France.


 


Mais on s'éloigne du sujet de ton article que je trouve magnifique.



Monazimba 18/05/2010 08:15



C'est une excellente idée ce site  "On Va Sortir" un beau partage pour des randonnées, merci Arlette excellent témoignage et magnifique reportage


çà devient plus facile de se faire des amis


merci Martine pour cet article


Bisous, Mona



laurent - mon journal de bord 18/05/2010 07:58



bonjour Martine,


les avis sont partagés sur OVS,


je m'y suis inscrit, ai participé à une seule sortie (c'est beaucoup dire, je suis resté sur le parking, faute de concertation préalable, et de manque "d'honnèteté" des participants" - certains)
- une autre sortie a été annulée à cause du mauvais temps -


J'ai parfois des difficultés avec les relations avec les autres (j'en suis conscient), et les éléments ne m'ont pas poussé à creuser plus, j'ai fini par me désinscrire


mais, pour certaines personnes qui ont vraiment envie d'agrandir ou de créer un réseau "d'amis" : pourquoi pas.


Bonne lecture, et bon voygage!


bisous



Martine 18/05/2010 09:35



Cela doit dépendre des organisateurs et des groupes.



sittelle 18/05/2010 07:40



C'est une idée et surtout une action géniale et amicale rare... je te félicite car c'est très difficile de soutenir le rythme dont tu nous parles, pour ces organisations. Partage et amitié, c'est
la base des sociétés d'avenir; yapas que les sous dans la vie ! bisous



Martine 18/05/2010 09:34



C'est Arlette qu'il faut féliciter, je ne pourrai pas faire cela en plus de tout ce que je fais.