Meurtre au 3 Fontaines

Publié le par Martine

Alors que le Centre Commercial des 3 Fontaines était très fréquenté en ce premier jour de soldes, une bagarre a eu lieu hier après-midi à coup de bombes lacrymogènes  au centre commercial des 3 fontaines.  Un jeune a été poignardé et est décédé.
Voir
article du Parisien
et article de Métro
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Tu vois, hier, à la télé, ils parlaient d'un autre meurtre, cette fois dans un lycée. Je crois que la violence se banalise, s'exacerbe.<br /> <br /> Je pense qu'il est temps de redonner de l'espoir à ceux qui agissent maintenant comme si demain importait peu.<br /> <br /> Le jeune auteur du meurtre s'est livré à la police... Mais comment vivra-t-il ce qu'il a fait ?<br /> <br /> Je ne sais pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br />              C4EST VRAIEMENT TRISTE   de se tuer pour des soldes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel malheur ... 16 ans, je pense à ses parents et ses proches, c'est injuste<br /> bonne soirée martine, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle tristesse,quelle drole d'époque où on va encore dire que c'est parce que ces jeunes n'ont pas de travail ou autre,$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> C'est affeux ce qui arrive, on s'entre-tue, on se hait, on se bat, quelle horreur (ma fille et mes deux petites-filles y faisaient leurs courses hier après-midi..je n'ose pas imaginer ce qui aurait<br /> pu arriver...<br /> Bonne soirée.<br /> D@net.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et certainement pour des broutilles. Que de violence.. <br /> bises<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel  gâchis !!!!   que dire  martine  que  la famille du meurtrier comme la famille de la victime  vont souffrir ...<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi non plus je ne comprends pas comment on en arrive là, ils ont été élevés avec des armes ??!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Terrible, affligeant, mais...<br /> si la presse arrête de se fixer sur ce genre<br /> d'événements, les choses vont beaucoup mieux...<br /> nous le constatons depuis quelques années sur Les Mureaux et Mantes;<br /> et pourtant... il s'en passe, mais à quoi bon exacerber les émotions ? <br /> Merci, j'ai pensé que tu allais nous faire un article, hier; merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas de ton avis Sitelle, il faut que la presse continue à en parler parce que c'est son rôle d'information et puis ne pas en parler serait banaliser faits qui sont réellement des<br /> meurtres..... Il ne faut pas par contre qu'il y ait de récupération politique de ces évènements car cela peut se passer partout. Je me suis contentée de décrire les faits tels qu'ils se sont passés<br /> et je reviendrai sur le sujet très prochainement avec le discours émouvant du Maire de Cergy sur cet évènement lors du discours des voeux...<br /> <br /> <br />
:
<br /> j'ai pensé à toi en entendant l'info....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 16 ans et partir ainsi<br /> Comment peuvent-ils se balader armer, un couteau ne passe pas inaperçu pourtant<br /> Dans quel monde vivons nous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> +++<br /> <br /> &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Navrant... comment peuvent-ils en arriver là ?<br /> <br /> <br />
Répondre