Les pommiers du jardin des droits de l'homme Cergy

Publié le par Martine

Cette année les pommes étaient en avance sur les pommiers du jardin des droits de l'homme sur l'axe majeur

 

P1030836.jpg

 

 

 

P1030837.jpg

 

En effet ces photos ont été prises le 8 aout 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elles sont précoces, cette année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> effectivement bien avancées, j'espère que la récolte aura été bonne<br /> <br /> <br />   bon weekend à toi , bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de bonnes tartes en perspective<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> En les voyant chez toi, je me disais que j'irai bien voir s'il y en a encore...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée, Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je voudrais planter un poirier cet automne, je vais voir,<br /> <br /> <br /> bon weekend!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> miam  une bonne pomme  qui vient de l'arbre et non pas d la chambre froide  lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou ma martine , tu vas bien ?  la photonormalment est  en entier ?? bug ???    bisousss et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai un peu près pris la même photo ce matin mais derrière ce pommier, on y voit la Meuse. À découvrir prochainement sur mon blogsite.<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Martine et bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis allée en ceuillir la fin de semaine dernière, elles sont délicieuses fraiches ceuillies.Bonne fin de semaine Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout est en avance ... et là l'automne aussi ...la nature ne se trompe pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oui, il parait que tout est en avance, la semaine prochaine, nous espérons trouver des noix ..<br /> <br /> <br /> Dimanche, il y a brocante aussi à Maisons Laffitte.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Un ptit coucou de la savane :)<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon week end Martine<br /> <br /> <br /> bisousss, Mona<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et une petite compote, une... :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est très sympa ces fruits à portée de main. Beaucoup de villes devarient prendre exemple sur Cergy.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> arielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> magnifique....il y a de la compote à faire !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui c'est la saison, des rouges, des jaunes et des vertes. Bonne cueillette.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes pommiers sont très chargés, je croque, je compote, et les pommiers de Cergy quelqu'un s'occupe de récupérer les pommes ?<br /> <br /> <br /> Bon week end Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cette année il y a eu de beaux fruits ... ici de belles pommes ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes vacances se passent sous un beau soleil et je viens te<br /> souhaiter une bonne journée avec de gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hum ! de quoi bien marauder ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les droits de l'homme sur l'arbre de la femme ! Adam et Eve sont tout près, cachés? il y a peut-être encore des vignes, pour les habiller un peu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ah les beaux pommiers...si tu voyais la quantité de pommes qui peut "traîner" à terre par ici..."pas assez cher mon fils".... ! très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les pommes en ce moment elles tombes pu faire un crumble, une compote pommes au four etc...et a mon retour je ferais la gelée de pomme bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> bien reçue le message<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle journée... mais pas pour le droit des Hommes.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> tiens, je fais de la compote, aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre