Les gorges de l'ardèche

Publié le par Martine

Une photo publiée dans la communauté de Nadia pour "le concours la photo du mois" d'août

 

DSC04732--Copier--copie-1.jpg

 

 

Publié dans Découverte France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> superbe photo, le site est magnifique bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vertigineuse! la photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe vue plongeante magnifique cliché qui me rappelle de bons souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne peux plus passer faire des commentaires pour le moment car mes commentaires ne passent pas sur certains blogs, juste l'avatar parait sans texte et cela en plus bloque les commentaires<br /> suivants sur le blog OB (uniquement les blogs OB) sur lequel j'ai publié le commentaire. Je ne veux donc pas risquer de bloquer ton blog. C'est comme un virus.  J'attends un peu le temps<br /> qu'OB résolve son problème actuel de com mais je visiterai néanmoins ton blog à chaque fois que tu passeras me voir. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Tu me donnes le vertige, toi... :))<br /> <br /> <br /> Jolie photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Aussi belles que celles du verdon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel calme, bel endroit pour faire du kayac.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ça donne le vertige !<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Martine et bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est une superbe viue<br /> <br /> <br /> très réussie cette photo<br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée et un bon début de weekend<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> ☆.•°♥..♥°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°♥..♥°•.☆<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette photo est superbe! elle est prise d'où?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien cette région... Bel après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tellement d'endroit que j'ai pas encore vu ....<br /> <br /> <br />  tu lis quand tu sais ,demain je publie rien mais dimanche c'est des photos de mon voisin partis en vacnaces dans le sud ..chez nous mais c'est verdoyant aussi<br /> <br /> <br /> et COUCOU avec un beau soleil ! un vrai miarcle!<br /> <br /> <br />  ici l'été commence maintenant lolll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> L'Ardèche est une merveilleuse région,pas besoin d'aller très loin pour voir des coins magnifiques.Bisous et bonnes fins de vacances Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne peux plus passer faire des commentaires pour le moment car mes commentaires ne passent pas sur certains blogs, juste l'avatar parait sans texte et cela en plus bloque les commentaires<br /> suivants sur le blog OB (uniquement les blogs OB) sur lequel j'ai publié le commentaire. Je ne veux donc pas risquer de bloquer ton blog. C'est comme un virus.  J'attends un peu le temps<br /> qu'OB résolve son problème actuel de com mais je visiterai néanmoins ton blog à chaque fois que tu publierasr. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Faut pas avoir le vertige pour prendre pareil cliché<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme c'est bleu , un solide coup de pinceau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle photo, vertigineux, est-ce que tu étais en haut ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as fait un tour en montgolfiere ??? sympa ce petit canoé -kayak perdu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre