Le parc Saint-Paul

Publié le par Martine

Nous avons découvert le Parc Saint-Paul (dans l'oise près de Beauvais) avec nos deux petites filles de 2 ans et  presque 4 ans. Il est à une heure de Cergy en voiture.

 

 

P1040050.jpg

 

 

C'est autour de Paris le meilleur parc d'attraction à notre avis avec de jeunes enfants.

 

Beaucoup d'attractions sont prévues pour eux et nos petits bambins peuvent être accompagnés d'un adulte sans aucun problème. Les trempolines leur ont beaucoup plu.

 

P1040035.jpg

 

Ci-dessus le manège des avions qui montent assez haut et redescendent avec quelques secousses (vu depuis la grande roue)

 

Nous y avons accompagné nos deux petites filles et même la plus petite qui n'a peur de rien.

 

P1040013.jpg

 

Ci-dessus Mini mouse cartoon qui a beaucoup plu à nos deux bouts de chou surtout dans la descente

 

P1040018.jpg

 

Le manège des balançoires pour les plus grands. Il y en a un plus petit pour les plus jeunes

 

 

P1040044.jpg

 

La petite chenille que j'ai faite avec Pauline la plus grande. Léonore, sa petite soeur,  s'était endormie dans sa poussette après avoir fait beaucoup d'attractions.

 

Jeff a fait également une promenade sur le lac avec Pauline dans un cygne pédalo.

 

Il y avait du monde mais l'attente aux attractions était raisonnable et variable en fonction des attractions. Le maximum : 1/4 d'heure.

 

P1040043.jpg

 

 

Tarifs :

 

 

16 euros : Adultes et enfant  à partir de 12 ans

 

14 euros  enfants de 1 mètre à 11 ans.

 

Autre fait assez rare dans les parcs d'attraction : des aires de pique-nique sont prévues et on peut même faire du barbecue.

 

Une bonne idée pour passer une journée avec des enfants à l'automne où il y a moins de monde.

 

Tous les renseignements et d'autres photos sur le site du parc St Paul

Publié dans Découverte France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> les enfants doivent se régaler dans ce parc ...<br /> <br /> <br /> 14 euros enfants de 1mètre à 11ans ... pourquoi 1mètre ... sans doute pour une question de sécurité, plus petit ils ne peuvent pas monter je suppose ?<br /> <br /> <br /> Bises Martine, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'y suis allée avec les petites et des voisins grâce à toi. Je ne le regretta pas du tout, c'était super !<br /> <br /> <br /> Tu as raison, il est parfait avec les enfants. Ceux que nous avions avaient entre trois et dix ans, aucun ne s'est ennuyé. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il a l'air très sympa ce parc....<br /> <br /> <br /> je n'aime pas les manèges pour adultes, mais si je peux faire avec les enfants, j'adore....il y alongtemps, au Parc Astérix, j'avais fait tous les manèges avec ma nièce julie et<br /> pendant ce temps ses parents prenaient les manèges pour adultes.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ptit coucou pour te souhaiter bon lundi Martine :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que du boheur toutes ces photos, des instants que tu as le bonheur de pouvoir partagé<br /> <br /> <br /> bonne semaine, Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est très  convivial en effet ce parc d'attraction<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un superbe parc , j'y suis allée avec les enfants   c'étrait  déjà bien il ya  15 ans  ..et pas trop cher  ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je me souviens des "tomates"  des grosses bulles d'eau sur lesquelles les enfants enfant pouvaient monter ...gros bisous ma martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> les gros avions et les balancoires j'adorait mais les avions y en a plus dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mes amis<br /> <br /> <br /> Ceci est un copier coller  <br /> <br /> <br /> Me voici rentrée chez moi pour mon OP qui se déroulera le mardi<br /> 20 et si Dieu me prête vie ,je repartirai finir mes vacances pour ne revenir que début octobre,j’emporterai mon PC pour vous faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort  <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis sur que c'est un parc qui fait le pleins ... bonne soirée martine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout le monde peut s'amuser, l'attente n'est pas trop longue et le prix raisonnable. J'aime bien le fait qu'il y ait des aires de pique-nique. Chacun peut amener sa nourriture sans un coût<br /> supplémentaire à l'intérieur du Parc.<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Martine et bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> mes enfants auraient aimé<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> je sors de table<br /> <br /> <br /> j'irai faire ma sieste<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•la p'tite Créole <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique et que du bonheur pour petits et grands!<br /> <br /> <br /> Bonne soiré,Martine,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un bien beau parc et les passionnés de tous ces manèges doivent se régaler, il y a de quoi !<br /> Tu es déjà allée dans l'un d'eux  récemment ?<br /> C'est assez laborieux d'arriver à passer sur les blogs-amis, il faut être patient, on se demande où s'en vont nos écrits, on clique et hop! magie ! tout est à refaire !<br /> Passe une bonne fin de dilmanche.<br /> Bise<br /> Viviane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime pas trop les chaises volantes. Le petit manège est suffisant pour moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne sais si je t'ai remerciée de ta carte qui m'a fait grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine,<br /> <br /> <br /> J'ai transmis l'info à mes Osnysois (ou Osnysais, va savoir).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est intéressant pour des grands¸-parents de voir la réaction de nos petits-enfants quand on leur fait faire des choses qui sortent de l'ordinaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour ...ici le soleil brille un peu mais le frois et l'humidité s'instale ...c'est vraiment la fin de l'été ...<br /> <br /> <br />  et ce dimanche c'est la ville sans voiture ici ...mais beaucoup ne respecte pas et roule quand méme ...aucun flic pour voir ça ....<br /> <br /> <br /> Le temps passe vite .... bisous et portez vous bien!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Un bien joli parc pour grands et petits pour passer une bonne journée ensemble,ce sont des moments privilégiés pour les grands parents Bisous Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 15 minutes, c'est le bonheur :) parce que chez la souris, pfiou.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon dimanche Martine ! il fait beau soleil, profitons vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ptit coucou Martine pour te souhaiter un très beau dimanche, tu me donnes l'envie d'y retourner merci pour ce beau reportage :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Cergy......était affiché sur l'autoroute....en revenant des vacances...en passant pas loin de Beauvais..... ! super pratiques les autoroutes... et encore mieux un dimanche!!! bonne<br /> journée....pense à toi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre