Le nouvel an chinois à Paris

Publié le par Martine

Paris - Nouvel An Chinois © Ger@rd Paris 75013 - France - 6 févr. 2011

 

Nouvel-An-Chinois-2011-Paris-007-c-Ger-rd--1600x1200-.jpg

 

Le traditionnel défilé du Nouvel An Chinois, cette année c'est l'année du Lapin, une belle journée un peu froide mais haute en couleur

 

Nouvel-An-Chinois-2011-Paris-049-c-Ger-rd--1600x1200-.jpg

 

 

Nouvel-An-Chinois-2011-Paris-064-c-Ger-rd--1600x1200-.jpg

Nouvel-An-Chinois-2011-Paris-094-c-Ger-rd--1600x1200-.jpg

TOUTES LES PHOTOS DE GER@RD  dans le diaporama

 

 

-- Ger@rd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'ai jamais vu de défilé pour le nouvel an chinois, même en chine !!<br /> Pluie au petit matin, enfin ! , après près de 3mois sans eau! déjà une réserve de 300l., la vendée est en restriction d'eau...<br />  je te souhaite un excellent 1er Mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les photos sont très belles et hautes en couleur...mais je dois dire qu'en ce moment, les chinois me "sortent par les yeux" comme on dit..je les trouve très envahissants, et un peu trop omniprésents sur le plan économique..Cela me fait peur, car l'Europe est en<br /> train de dépérir à petit feu, et la Chine a tellement de milliardaires qu'elle est en train de coloniser le monde.. Mais cela n'engage que moi tout ça..je te souhaite un bon premier mai avec du muguet bien ce chez nous, et non made in<br /> China..Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> formidable il y a même des chinois sénégalais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¸
<br /> <br /> les couleurs sont si belles<br /> <br /> <br /> un très beau défilé<br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je voulais te dire aussi un grand merci, parce que l'avis que tu as mis sur ton blog pour Mijoty apporte des visites...<br /> <br /> <br /> Certaines ont peut-être été suivie d'effet. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon 1er Mai. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haut en couleur et superbement photographié. Vous, les parisiens, avez de chouettes spectacles sous les yeux !<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai parfumé et ensoleillé. Bises martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours de jolies couleurs, ils savent s'amuser,<br /> <br /> <br /> bonne soirée avec Lylytop, bisous, à tous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai du me tromper de lili  ...c'et pas la même que je connais ???   gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en te souhaitant un bon 1er mai que je passe faire mon coucou<br /> <br /> <br /> **bise** avec un brin de muguet*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> brr… revoir les anoraks et doudounes me donnent froid :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolies couleurs  et joli rouge surtout  mais ce que je préfère ce sont  les nems  lol    bisssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu reçois ma lili ???  lol   elle est adorable  elle aussi   et moi aussi j'espère qu'un jour on se rencontrera  ...on n'a plus d'attaches sur la région<br /> parisienne   mais  si tu descends dans mon coin ce serait  avec plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et je  t'embrasse  bien fort  ainsi que lili..bon week end  à vous tous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolie couleurs<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est superbe ce diapo en plein écran, merci je me suis bien régalée !<br /> <br /> <br /> des couleurs lumineuses, c'est très beau<br /> <br /> <br /> Bon week-end Martine, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que fait le président de région là au milieu ?<br /> <br /> <br /> Il fait ce qu'il veut me diras-tu....<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne fin de semaine chez toi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci à Gérard pour toutes ces images.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne suis jamais allée à Paris à ce moment-là...<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Martine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe série,haute en couleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine,Martine,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je n'aime pas trop toutes ces couleurs mais les photos sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ils sont bizares avec leurs annèe    lapin rat cochon....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> merci Gérard pour les photos....très bonne journée MARTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe et très coloré<br /> Ce matin, 9° a 7h00, pas très chaud; temps toujours incertain, soleil et nuages ,mais toujours pas de pluie !....<br /> *, je te souhaite un très bon week end de 1er Mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha moi je prend le dragon! je les adore .... et les couleurs des costumes donnent de la vie dans les rues grises ...<br /> <br /> <br /> bisous et bon we +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe toutes ces couleurs , La joie de vivre ...<br /> <br /> <br /> bonne journée Martine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais oublié cet évènement.... dans le onzième je crois....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beaucoup de couleurs, très gai<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre