Lancement "Les quatre éléments" nouvelle des mots migrateurs

Publié le par Martine

Samedi 23 janvier 2010, l'association "les mots migrateurs" sortait son second recueil de nouvelles "Les quatre éléments"

Les écrivains de l'association ont dédicacé leur livre toute la journée au Centre Leclerc d'Osny.

Ils avaient organisé dans la soirée une réception  à l'hôtel Olivarius de Cergy pour fêter l'évènement



Philippe RAIMBAULT à gauche, Président de l'association a dit quelques mots pour présenter ce recueil. 24 écrivains de l'association on participé à cet ouvrage collectif en écrivant une nouvelle sur le thème des 4 élèments (eau, air, terre, feu) :




Plusieurs écrivains de l'association ont exprimé leur satisfaction d'avoir participé à ce travail collectif. Certains ont lu un poème qu'ils avaient  écrit pour cette occasion.




Entre deux lectures les membres de l'orchestre les pupitres en folie ont joué des morceaux de musique sur ces 4 thèmes.



Pendant le buffet dinatoire,  des écrivains dédicacaient le recueil. Au premier plan Marie-Laure BIGAND.




J'ai commencé la lecture des "quatre éléments". Je vous en parle très prochainement.


En attendant, consulter le
BLOG DES MOTS MIGRATEURS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci Martine ! c'est un très bel hommage que tu nous rend.<br /> bonne soirée<br /> arielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il me tarde de faire partie de votre association. J'irai en mars pour me présenter. <br /> bisous<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Martine de penser toujours à nous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une réunion très sympa et dans un très bel hotel!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un lancement orignal pour un livre (musique, buffet, dédicaces...)<br /> Bonne Journée Martine<br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est bien intéressant... vive la poésie et la musique !<br /> bonne journée, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens de faire un tour sur le blog des migrateurs interessant<br /> en réponse a ta question pour ma date c'est 2 jours après le tien.<br /> a bientôt<br /> lylytop<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça devait-être un moment suprême.<br /> Bon lundi, amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !!! Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou martine <br /> <br /> de futurs écrivains  célèbres sans doutes ??  bonne journée    fait  frais ici ..brr<br /> <br /> bisoussss$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Yes je le savais que tu ne te laisserais pas faire!..<br /> Pour cette page j'écoute en fond le poème de Sylvie et ça fait du bien de voir tant de personnes prêtes à lâcher leurs mots aimés, toi en premier avec Quai des rimes!<br /> Gros bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une belle réception dans un hôtel très accueillant<br /> Cergy est une ville très dynamique, Bravo aux écrivains !<br /> bises martine, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cet hotel doit etre très grand, a voir la salle de réception,$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une elle organisation c'est bien que les personnes lisent leur poeme<br /> bon lundi martine<br /> bisous<br /> nicole <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Martine, <br /> <br /> je pense maintenant que tu dois faire partie du conseil communal !<br /> <br /> bonne journée amie !<br /> €  €<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une réunion qui devait être intéressante<br /> bise$$<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je ne connais pas ce blog. Je vais aller y faire un tour, mais l'écriture, c'est pas trop mon truc, même si j'apprécie beaucoup ce qu'écrit Eglantine <br /> Bon début de semaine ! Bisoux$P<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre