Dolcitalia / Restaurant Italien Vauréal

Publié le par Martine

Nous avons déjeuné avec Brigitte Lécuyer en août au nouveau restaurant italien sur la place de l'hôtel de Ville : Dolcitalia

Nous avons pris le menu à 14,90 avec entrée ou dessert et plat.

 

 

 

 

J'ai pris comme Brigitte des sardines marinées en entrée. C'était simple et bon.

 

 

J'avais pris ensuite un risotto aux gambas et pointes d'asperges. C'était bon. les pointes d'asperges étaient croquantes, je les aurai préférées plus cuites (question de goût). Le risotto était correct.  J'aurai souhaité au moins une crevette de plus pour un plat principal. 


 

 

Nous avons bu du vin rouge en carafe , vin de table correct.

 

Nous avons eu le droit  après le café  à un petit verre à liqueur de Limoncello. J'étais ravie car j'aime beaucoup liqueur au citron assez sucrée et nous avons apprécié l'attention.

 

Le service est attentionné et convivial.

 

Dolcitalia

103, boulevard de l'Oise

95490 Vauréal

Tel : 01 30 27 21 08

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> pas cher dis moi ! allez chaud devant, on y va tous les Deux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle présentation ça met en apétit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir martine, je suis très lasse ce soir, le type qui me harcèle sur mon blog ne cesse pas malgré la modération des coms, et en plus il est allé laissé des messages de diffamation sur moi sur<br /> d'autre blogs.. j'ai alerté ob mais...<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là là. La prochaine fois, je serai avec vous. Je choisirai un bon dessert.. lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne vois pas de viande donc le menu m'aurait plu  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> j'ai faim....appetissant     en ce moment je decape  un chariot a roulette  tout rouillè<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> recup dans une ecole  pour y poser ma galettiere  et j'ai achete une plancha en vacances <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je crois que je mettrais des crevettes dessus  a cuire  @@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Alors on ne s'embête pas ... hihihi !<br /> <br /> <br /> Tu as raison le bien vivre est un art que tout le monde ne sait pas utiliser !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne fin de semaine et merci ! Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup la cuisine italienne et le limoncello un délice je vois tu t'es régalée :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça a l'air très correct pour le prix, moi je ne bois que du blanc ou du rosé à une bonne table, jamais de vin rouge, histoire de gout !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Martine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de voir des petits plats à cette heure réveille mon appétit ! miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est un restaurant que je ne connais pas... Merci pour toutes ces adresses que tu donnes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, Martine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une bonne adresse à retenir en somme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je prends aussi des photos des plats ! souvenir et idées pour après !!! merci, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai l'eau à la bouche, très apétissant.<br /> <br /> <br /> Belle journée   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> c'est ok......... on y va ..... et très bonne journée...et voilà que j'ai faim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Martine!<br /> <br /> <br /> La dolce vita donc! C'est vrai que 3 crevettes pour le plat principal c'est un peu juste!<br /> <br /> <br /> Je vais quelques jours à Noé, c'est l'anniversaire de notre petite Léa!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Humm, ton plat me plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On aurait aimé en manger. Ce que tu as écrit à Jerry Ox, c'est exactement ce que j'aurais pu dire : pour moi, ça a été deux mois sans internet! Maisquelle vie de chien.<br /> <br /> <br /> Ton blog est superbe mais on a du mal à laisser des commentaires.<br /> <br /> <br /> Un grand bon jour et bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca a l'air très bon.<br /> <br /> <br /> Mais je me demande comment tu fais : tu sors l'appareil photo à chaque plat ? Ca doit leur faire bizarre au restaurant <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Et avec cet article de pub, la prochaine fois, tu auras deux crevettes en plus ! <br /> <br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre