La brocante d'automne 2012 de Cergy Village

Publié le par Martine

Dimanche 7 octobre c'est sous le soleil après un samedi très pluvieux qu'a eu lieu la brocante d'automne de Cergy Village. Il y avait moins de participants à cause certainement de la pluie de la veille qui avait dû en décourager.

 

MEMO0005.jpg

 

Beaucoup de stands de vêtements d'enfants envahis par les promeneurs

 

MEMO0003.jpg

 

De vieux livres

 

MEMO0004.jpg

 

Un coup de coeur pour ce garçonnet, un jeu de tir apparemment

MEMO0002.jpg

 

J'ai eu le même robot marie il y a bien longtemps

 

MEMO0001.jpg

 

et pour ce mannequin au milieu d'un tas de fripes

 

 

MEMO0006.jpg

 

et la dans un vrai stand de broc, remarquez au milieu un tableau de port Cergy

 

MEMO0008bis.jpg

 

A voir de plus près ci-dessous

 

MEMO0008-copie-1.jpg

Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Robot Marie identique chez ma mère ! <br /> <br /> <br /> Et au milieu de toutes ces trouvailles, le Port de Cergy !<br />
Répondre
Q
<br /> Ce robot m'a aussi été offert à notre mariage... il y a près de quarante ans, et je m'en sers encore. Je n'ai jamais pensé à le remplacer par un plus moderne. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Je suis un peu loin pour participer à cette brocante, c'est bien domage - j'adore chiner.....Bisous - Doux mardi - Marie<br />
Répondre
R
Bonjour Martine pas de brocante en Chine Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
S
<br /> on y voit de tout sur ces marchés, vide-greniers !<br /> <br /> <br /> le robot ... et oui il était célèbre !<br /> <br /> <br /> souvent les gens y vont en touristes mais achètent-t-ils ???<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée.<br />
Répondre
<br /> il y avait de très belles affaires à faire lors de cette brocante<br /> <br /> <br /> merci pour ce moment<br /> <br /> <br /> belle semaine Martine<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
G
<br /> Je remarque des pièces de collections <br />
Répondre
P
<br /> Je trrouve que c'est une belle ville très vivante... Bises et belle fin de journée !<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Le robot date des environs 1958 car le prix est en nouveaux francs.....J'ai un mixer(toujours en fonctionnement) qui a environ 35 ans! C'était du solide a l'époque.Bonne fin de<br /> journée.Bisous.Aimée<br />
Répondre
<br /> le robot marie....à quel prix  ?<br /> <br /> <br /> trouvé sur le net ..années 60 ....idem à celui sur ta photo<br /> <br /> <br />  affiché à 69,50 NF vendu  55 €<br /> Robot Marie Moulinex ancien Électrique complet avec sa boîte d'origine et son certificat de contrôle.<br /> <br /> <br /> Et un autre idem ...affiché à  89,50 F<br /> tres beau et ancien robot marie complet et fontionnel (moulinex )<br /> dessus de la boite abimé   40euro port compris<br /> <br /> <br /> ne savais pas que cela se vendait à aussi bon prix....!! quelques vieux trucs à la cave...dans emballage d'origine... je <br /> donne....... §<br /> <br /> <br /> Bon lundi..........Martine<br />
Répondre
J
<br /> Oui, c'est sans doute les dernières brocantes....<br /> <br /> <br /> C'est bien rare si j'y vais...<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Martine, je laisse un mot ici car je ne puis sur Décatlon... Rien de prévu !!!  Comme j'habite dans le nord ouest de la Belgique, je fréquente parfois celui de Roncq !!! <br />  Bon magasin de sports par chez toi alors.... Jill<br />
Répondre
L
<br /> faire les brocantes voir la "vieille vie" qui s"étale, vanat j'y allais souvent ...<br /> <br /> <br />  merci pour le fond de blog ...comme avec ob j'ai pas encore trouvé celui qui va rester<br /> <br /> <br /> celui-ci est là depuis un moment des couleurs chaudes pour un ciel gris ...pluie ce matin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une façon comme une autre de changer son chez soit, moi perso je n'aime pas acheter dans ces endroits<br /> <br /> <br /> bisous bonne semaine Martine<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Martine !!! Oui j'ai eu ce Moulinex à mon mariage, cela remonte... en effet ! Et jolie "croûte" d'un amateur bien doué !!!  La bonne fin octobre de la part de jill<br />
Répondre
:
<br /> Pour moi, j'ai fait ma dernière broc de l'année hier ...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine, Martine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre