L'oise à Cergy / Le Berlanger

Publié le par Martine

Une de mes dernières acquisitions acquise avec difficulté  aux enchères sur internet. Elle était très convoitée. Malheureusement elle n'a pas voyagé, il est donc difficile de la dater.

Les Bords d'Oise à Cergy avec le Jeune André Berlanger d'Andresy.




Je tenais à remercier à cette occasion tous les lecteurs qui cliquent sur mes liens publicitaires, (il faut les laisser ouvert au minimum une minute) cela me permet de compenser les dépenses que j'engage pour ce blog. Compensation partielle puisque cela ne me rapporte aujourd'hui qu'entre 20 et 30 euros par mois. Je tenais à faire cette précision à la suite d'un commentaire que j'ai eu qui supposait que la pub me rapportait beaucoup. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vieux-briard 28/01/2010 15:10


$$$clic sur  onze mondial $$$  Bonjour...A propos  des pubs  , moi ça  me  rapporte quelques  centimes  par mois....bah ,  tant  pis  , 
je  continue  a  y  croire ,  amitiés  ,  Vieux-briard .   


:0014:dom 20/01/2010 05:25



Tu as raison de préciser, pour les clics. J'ai constaté qu'une quarentaine de personnes me signalaient avoir cliqué et ... au relevé d'OB j'ai entre 15 et 20 clics de comptabilisés !!!
Bon, j'en pense ce que je veux, hein, mais moi je passe plus de temps depuis que je clique sur tous les liens des blogs qui en ont et j'aimerais bien avoir la réciprocité ... Pas pour m'acheter
une belle bagnole, mais au moins payer ma connection Internet
Bon mercredi ! Bisou$$$ avec un bel ordi portable $$$







Annick 20/01/2010 03:24


cette carte me plait beaucoup...elle est légèrement colorisée...
le jeune André Berlanger d' Andresy....c'est le propriétaire ou le nom du bateau!
passe une bonne journée,bisous.


liedich 19/01/2010 23:01


Et qui est ce jeune homme ???
Quant à la pub, je ne savais pas qu'il fallait rester au moins une minute.
J'ai envie de faire pipi donc j'ouvre une pub et je reviens après.
hihihi à mon âge c'est plus long !
mort de rire.
douce soirée Martine.


:0010: Lili Flore :0091: 19/01/2010 22:30


j'ignorais pour les clics donc j'ai ouvert et laissé tourner la minute est bien pleine. Bonne soirée et merci de ton passage pendant ma pause médicale. Bigs bisous Ce fut presque moa mais je me soigne LOL


Gérard 19/01/2010 21:49


Tu fais collection de cartes postales en général ou de Cergy en particulier ?


Martine 20/01/2010 09:01


De cartes postales anciennes de cergy et de la région et aussi des cartes que les poilus envoyaient pendant la grande guerre.
Mais j'en ai plein d'autres


clementine 19/01/2010 21:31


tu aimes bien ta ville.. toi. Tu l'investis avec amour.. 
tu te fais des sous avec ton blog ?  
tu vas gagner beaucoup ? lol
bonne soirée
clem 


nadia-vraie 19/01/2010 21:29


Bonjour martine,cette photo est très belle.Les enchères sur internet,je n'ai même pas le temps de chercher.Tout mon temps est passé sur mon blog,c,est terrible.
Et pour les pup,ceux qui critiquent sont toujours ceux qui n'y connaissent rien comme toujours.
je te trouve chanceuse quand mëme de faire autant car moi j'ai eu un mois de 9 euros,un autre de 6 car je viens seulement de commencer.je clique à toutes mes visites où il y a des liens sponsorisés
mais moi j,en récolte peu 2 ou 4 / jour.
je n'ai pas pris les grosses pubs car je ne sais pas si elles vont être dérangeantes?
Bonne journée martine.
$$$


mrcafe 19/01/2010 20:55


content que tu es reussi a l'acquerir , tres belle cette carte , bise martine


Armide 19/01/2010 20:06


Une treès belle vue qui me ramène en des temps plus anciens.


Alrisha 19/01/2010 19:35



J'achète mes cartes sur les brocantes; les vendeurs commencent à me connaître.
Tu as beaucoup plus de visiteurs que moi; je n'ai que 10 euros par mois. Enfin, ça me paira quand même mon prochain abonnement.
Me voilà enfin sur ton blog ! Ce n’est pas la forme en ce moment ; je me sens fatiguée. Je ne sais où donner de la tête ayant plein d’obligations diverses à faire passer en priorité et
les visites aux ami(e)s blogueurs s’en ressentent . J’ai une grande envie de dormir et si je ne récupère pas, je vais « couler ». Je vais préparer des articles plus courts avec
moins de photos sinon je n’arrive plus à gérer mon blog. Excuse donc mes passages en pointillés et encore merci pour ta fidélité ! Je te souhaite une bonne soirée,
bises Martine!



nettoue 19/01/2010 18:13


De belles images Martine. Et la pub ne me rapporte pas davantage. Et pourtant je joue le jeu des clics, mais ils ne sont pas toujours payé de retour, comme tu peux en juger.
Bisous pour toi mon amie
Nettoue


DD 19/01/2010 13:38


superbe cette carte postale ancienne
oui, je me doute que les pubs ne rapportent pas grand-chose, moi je n'en ai pas, je ne suis pas en prémium et je n'y tiens pas, par contre quand un blog a une pub, je l'ouvre pendant au moins une
minute, j'oublie parfois de le dire ... ôtes moi d'un doute ... il n'est pas besoin d'ouvrir les 3, n'est-ce-pas ?
Bises martine, bonne journée
$$$


Quichottine 19/01/2010 12:51


Je sais que la pub rapporte très peu, et c'est pourquoi j'ai décidé de ne pas l'utiliser sur mon blog.

Cependant, je comprends que l'on essaie de rentabilier un peu le temps passé... et, tu as raison, les dépenses engagées dans le cas des blogs premium, ça peut être aussi important.

Je n'avais pas réalisé que les cartes postales étaient une vraie passion pour toi.
Je regarderai si je n'en ai pas qui pourraient te plaire.

Bisous, Martine. Passe une belle journée.


christina 19/01/2010 11:47


Une belle carte,c'est précieux!
Bisous.


sittelle 19/01/2010 11:32


Je vais recouper avec mes cartes de l'époque !
Tu parviens à gagner des sous sur le blog ?
je gagne virtuellement quelques euros dont je ne vois pas la couleur...
comment on fait pour devenir riche ? cliquer ?


Ionard 19/01/2010 08:26


Bonjour Martine
Je cherchais le jeune André.......quand je me suis aperçu e que c'était le nom du bateau;
C'est vrai que je ne pense pas toujours à cliquer! moi je suis loin loin d'avoir ça! mais il est vrai que je suis tellement irrégulière sur mon blog! on a du boulot par dessus la tête!
Belle journée martine et bises
Dany 


le Pierrot 19/01/2010 08:10


Gamin, je pechais à la ligne dans ces coins là, bonne journée Martine...


corinne 19/01/2010 08:01


ma foi la date c'est secondaire, c'est très joli
ok pour les clics pas de soucis
d'ailleurs c' est fait

bisous


nicole 19/01/2010 07:34


super... il faut aimer faire son blog car en effet une chose est sûre ce n'est pas pour l'argent......
bisous et bon mardi
nicole


Eliane 19/01/2010 07:33



ah  mais les gens il ne savent pas, ils pensent mont et merveille !!

j'adore les anciennes photos ! merci

et tu peux compter sur la réciprocité des €
bisous Martine


:0091: :0010: :0085: 19/01/2010 06:53


excellent...et la plaque "j'aime André......" cool !!! bonne journée Martine


françoise 19/01/2010 06:21


Même sans date, elle est bien sympa ta carte
bise$$$
françoise


kelly 19/01/2010 06:15


une très belle carte ancienne, dommage pour la date, pour les gains, c'est sensiblement la même chose chez moi,mais pour mes deux blogs, l'important est de bien cibler les pubs par rapport au thème
du blog, les annonceurs payes plus si leurs pub est bien adaptés au blog et aux visiteurs, a lire sur OB.$$