JOYEUX NOEL

Publié le par Martine

 

 

joyeux-noel--Copier-.jpg

 

Notre petite fille Léonore (Noël 2009 :  elle avait 6 mois)

Je pense très fort à mes 3 autres petits enfants en ce jour de Noël:

Pauline sa grande soeur et Kylian et Cameron ses grands cousins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Joyeux Noël petite Léonore<br /> <br /> <br /> Magnifique bébé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un sourire d'enfant vaut mieux que tout les médicaments.<br /> Le froid se réinstalle ce matin -5° à 07h00.<br /> j'espère que ce week end de Noël se passe bien.<br /> *, je te souhaite un excellent dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche ! Bisoux +++<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tous mes voeux pour toute la famille...et j'ai signé la pétition demandant qu'un accueil digne de ce nom (foyers avec surveillance efficace) soit prévu pour que les victimes du système puissent<br /> poser leur valise et dormir sous un toit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai pas de bonnet  ,mais je sens que je vais en acheter 1   l'annèèe pro      bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hé bien la future mère noël n'aura pas de barbe, juste l'habit !!Bonne fêtes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un beau sourire, l'innocence même, si douce ! Bises à toi et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un beau bébé..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。° ˚* _Π_____*。*˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚<br /> <br /> <br /> Avec une grosse bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> Elle est très souriante<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> superbe......par ici j'étais  "invitée" ce midi...mais la météo voulant...impossible de "sortir"...à vrai dire chat m'arrangeait  qu'il ait<br /> neigé....!<br /> Partie remise...: vais choisir la date...oui ce printemps tout simplement...<br /> très bonne journée Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est jolie comme un coeur<br /> <br /> <br /> Que Noël vous apporte à tous de merveilleux cadeaux, mais surtout une montagne d’amour.<br /> Dites à ceux qui vous sont chers que vous les aimez, c’est important.<br /> Et passez avec eux de très bonnes fêtes de fin d’année.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle amour de poupette ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu pourras voir tes petits  vite, très vite     gros bisous et<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te souhaite un<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> à toi et les tiens<br /> <br /> <br /> Bises Martine et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que ta journée soit douce Jolie Fleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je verrai mes petites filles demain soir, sans doute, si la météo le permet...<br /> <br /> <br /> Je comprends qu'ils te manquent.<br /> <br /> <br /> Mais passe un bon Noël malgré tout, martine. Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça fait du bien de voir ce beau sourire<br /> *, je te souhaite une excellente journée de Noël<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un très beau bébé qui ressemblait fort à mon petit qui a le même âge cette année ! je t'embrasse. MEs deux petits-enfants dans le midi me manquent aussi aujourd'hui... Passe une bonne journée<br /> malgré tout, en attendant de le voir très bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je te souhaite un<br /> <br /> Et un bon week-end ! Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre