Inpressionnisme café / Auvers

Publié le par Martine


impressionnisme-cafe-auvers.jpg
Dans un cadre chaleureux, en plein coeur du Vexin Français, Le château d'Auvers a rouvert son restaurant l'Impressionnist'Café. Une cuisine traditionnelle et raffinée est proposée avec une carte de vins variés dont certains possèdent un label A.B. (Agriculture Biologique)., composée avec soin par Jeremy Coinon, nouveau chef cuisinier et Myriam Huet, oenologue réputée...... Pour luire la suite de cet article CLIQUEZ ICI





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci pour cette info.<br /> bonne soirée<br /> arielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon weekend ! bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> C'est un endroit superbe ! J'ai beaucoup aimé... Mais je ne connais pas encore le nouveau chef. :-)<br /> <br /> Merci, Martine. Passe une belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dommage que ça soit si loin de chez moi<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Martine/Eglantine, tu exagères. J'ai envie, maintenant, d'aller dans un super restaurant, ce soir. lol<br /> bisous<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rubrique Petits bonheurs, et je trouve que cet article y est très bien placé.<br /> Ce sont des lieux qui apporte vraiment du bonheur.<br /> Bon dimanch€€ Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cela fait des années que je souhaite revoir Auvers. MAIS QU'EST-CE QUE J'ATTENDS ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Revoir Auvers est toujours une joie, surtout s'il s'agit du château de Léry et des impressionnistes, j'avais déjà une affiche sur le sujet ^^. Et encore merci pour ton article sur mon blog ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> lui souhaite beaucoup de clients...............!!! très bonne journée Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en rêve toujour de  ce bled ! pfffftttt ! tu me nargues mais merci jolie fleur. <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est laborieux les commentaires<br /> Et bien bon appétit et bon retour à ce restaurant prestigieux<br /> Amitiés, flo €€€<br /> <br /> <br />
Répondre