Exposition Bruno Beucher Photographe du Vexin

Publié le par Martine

Nous avons visité l'exposition de photographies du Vexin de Bruno Beucher qui se tient jusqu'au 6 avril 2010 à l'office de tourisme du Val de Viosne à Marines (95)




Bruno BEUCHER est passionné de photographie depuis longtemps. Auparavant il faisait des photos de montagne. Il habite Arronville et il s'est rendu compte que le Vexin  était un très beau sujet pour un photographe, sujet inépuisable puisque Bruno BEUCHER a des projets d'exposition de photos à thèmes.



Difficile de prendre des photos lors de l'exposition, il y avait beaucoup de reflets mais allez voir les photos de Bruno sur son site : www.brunobeucher.fr
Vous serez enchanté de la visite



Pour illustrer les belles photos de Bruno Beucher qui chantent ce Vexin que j'aime tant quelques vers qui m'ont été déposés et offerts en commentaire par Arielle ALBY écrivain et poète habitant le Vexin (Grisy les Plâtres)  :

 

Sans vous vexer,

J’aimerais parler de ma région.

J’aime y jouer,

Tout semble illusion.

 

Lumières, luminosité sur fond pastel

Ouvrent les cieux sur un château, une rocaille.

Dieu, que la vie semble belle

Devant ce spectacle sans faille !

 

Naturelles et douces

Les eaux serpentent en sous sol.

Point besoin d’arrosage, tout y pousse :

Je me promène de corolle en corolle.

 

V  ert comme l’espoir

E  tendu de l’Oise à l’Epte

X  raisons pour s’y mouvoir

I    tinéraires que jamais on

N  e  regrette !

extrait du recueil "Instants choisis" d'Arielle
http://www.grisy.net/categorie-561429.html





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Juste pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> Bonne soirée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une expo qui devait être intéressante!j'irai voir les photossur le site de Bruno...<br /> pas facile de prendre des photos avec des reflets!<br /> très beaux mots d'Arielle.<br /> bisous et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle expo, bonne semaine, bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli  poème    ..Le vexin est une magnifique  région .. sachons la protéger !!!<br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne fréquente pas les expositions, pas le temps, loin d'un grande ville...<br /> J'y penserais dans quelques années.<br /> Bonne semain€ Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou du lundi et bonne $emaine, bi$e<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles ont l'air super belles ces photos, bravo l'artiste<br /> Gros bisous Martine<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est beau : poésie et photos telles que je les aime ..bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super!<br /> Je suis allée voir les photos de Bruno! MAGNIFIQUE! toutes ses photos sont plein de poésie... j'ai particulièrement aimé une feuille d'automne accrochée à un fil de fer barbelé!<br /> Bises et bonne journée<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le soleil étant de retour, je vais pouvoir faire de belles photos... Je vais aller faire un tour sur son site ; encore une belle expo !!!<br /> Bonne Journée Martine<br /> Bi$e$, Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Du beau travail!Bonne journée,Martine.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour<br /> <br /> ici, de mon bureau ,<br /> <br /> j'entends les oiseaux, après la tempête ils chantent<br /> <br /> je t'envoie quelques notes strident€s et mélodieus€s<br /> <br /> bon lundi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je dois y aller bientôt ! et en plus Arronville... il y avait un fameux maréchal-ferrant et une source très limpide !<br /> Merci Martine, le site de Grisy est très riche... amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Arronville dans le 95.....je ne connaissais pas...ni ne savais que cela existait....hello le nom !!!  bonne journée Martine...naître un 2 mars.....? deux barres de chocolat Mars seulement.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'y vais de se pas.<br /> tu sais tout le temps mettre les autres en avant pour leur talent, mais j'aime aussi ce que tu fais<br /> a bientôt<br /> lylytop<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il faudrait que j'apporte mes photos du Véxin, j'en ai un tas moi aussi ^^<br /> <br /> J'ai bien reçu ton message, il faut que je parle de moi... euh je ne sais trop quoi dire, je t'enverrai ça après le travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une belle passion la photo, surtout maintenant avec les superbes APN sur le marché, n'empêche qu'il faut toujours le bon coup d'oeil pour faire une belle photo, bonne semaine, $$$,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis allée y a quelques temps à une expo photos<br /> c'était sympa<br /> <br /> Tu as bien raison de parler de ta région, il faut être fidèle à ses racines<br /> chaque région à son charme<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> €€€€€€€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'irai voir dès que j'aurai un peu plus de temps, je garde le bébé pour la semaine et me voilà bien occupée<br /> bise$<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre