Exposition Arts d'Oise 2010

Publié le par Martine

Merci à Joëlle, la présidente de l'Association Arts d'Oise pour m'avoir proposé de me faire visiter l'exposition de l'association qui se tient au Carreau de Cergy (angle rue aux herbes, rue du marché neuf) jusqu'au 12 juin 2010 tous les jours sauf le dimanche de 11H30 à 19H30.

 

 

Je visite depuis 2007 cette exposition tous les ans. J'ai trouvé que cette année elle était encore plus belle que les années précédentes. Joëlle reconnait que le niveau artistique monte chaque année.


J'ai particulièrement apprécié les oeuvres d'un sculpteur Patrick. LEFEVRE / qui réalise des sculptures avec des métaux de récupération. J'ai pu échanger avec lui. J'ai aimé également les peintures portraits de Jérôme Carpentier souvenirs de rencontres africaines.


Je leur consacrerai un article à chacun. En attendant vous pouvez voir les photos de cette exposition dans le diaporama, ci-dessous.

 

 

 

 

 

Cliquez sur la flèche pour faire défiler les photos  puis sur le rectangle en bas à droite de l'écran pour le voir en plein écran.

 

 

Venez nombreux visiter l'exposition et voter pour votre peinture et sculpture préférée. Vous pourrez en plus gagner si vous ête chanceux des bons d'achat pour le marché d'art de Noël 2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Encore une belle exposition qui mérite le coup d'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une exposition qui a l'air bien intéressante, dommage que je sois si loin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Après quelques journées très chargées, je suis de retour sur les blogs et j'ai beaucoup de choses à lire... heureusement que dehors il fait un temps de novembre!<br /> Merci pour les visites durant mon "éclipse " plus longue que prévue!<br />  Une bonne soirée<br /> Un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> sympa cette expo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petit passage amical du jour. Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu vas  bien ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> beaucoup de talents dans cette expo ..et  je trouve les  toiles  assez jouyeuses .. ah la  la  il en faudrait  des murs pour accrocher toutes ces merveilles ..bravo<br /> les artistes ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo pour toutes ces manisfestations dans ta ville Martine.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien joli ce diapo sur les arts, bisou Martine, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ces tableaux sont magnifiques! félicitations aux artistes!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité durant ma courte absence!<br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Bonjour MARTINE,<br /> <br /> <br /> pour cette belle visite virtuelle<br /> <br /> <br /> <br />   excellent mardi et  a bientot  Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est toujours plus sympa d'être "guid", on voit des choses que l'on n'aurait pas découvert seul...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> hello il y a de tout.....et pour commencer une très belle entrée.............bonne journée Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais rarement, voire jamais ... à une telle expo car je ne sais pas apprécier mais c'est probablement très intéressant, la dernière sculpture est étonnante !<br /> <br /> <br /> bonne journée Martine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce joli partage.<br /> <br /> <br /> Ton adresse sur les coms n'est pas correcte.deux fois "http"!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un mardi sous la pluie, vivement le soleil ! BISOUS ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une très belle expo en effet j'ai admiré beaucoup de très belles toiles et découvert de vrais talents merci Martine pour le diapo de ces oeuvres car je ne crois pas que je pourrai me rendre<br /> sur place d'ici le 12 juin :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet c'est une trés belle expo!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de nous faire découvrir toutes ces expos bien trop loin! nous pouvons grace  atoi visiter et ouvrir son esprit sans bouger de chez soi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hélas je ne verrai pas cette expo merci donc pour ce diaporama.<br /> <br /> <br /> Et je dois dire qu'il y a plusieurs tableaux qui m'ont beaucoup plus en particulier celui sur Camille Claudel, les poissons et bien sûr les sculptures! Extra la dernière!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je comprends que çà t'ai plu, c'est superbe<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Pas trop mon truc ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre